█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mardi 19 janvier 2010

RecordeAd #1 : Starving Burgers Show #2 + Useless #10

Ce premier volet de la rubrique "RecordeAd" pourrait être le road movie des Petits Pilous. En effet, on retrouve le duo corse dans les deux soirées en question : le Starving Burgers Show du 27 décembre, et la soirée Useless #10 du 8 janvier.

> Starving Burgers Show #2


Dès sa première édition, le Starving Burgers Show s'est imposé comme incontournable pour tout amateur de musique électronique à Aix-en-Provence. Avec un rythme d'une party par vacance scolaire, autant dire que les aixois avaient très faim de burgers pour ce chapitre 2 au Divino. Pour les ventre insuffisamment remplis de noël, le menu était le suivant : Les Petits Pilous, Mon Colonel, Born To Film Crew, Mikka et les Starving Burgers en dessert. Ajouté à cela un stand de Marchands de Bonbons pour les plus friands et des hotdogs devant le club, le tout shooté par Ro et filmé par le crew d'Anthony Magne. Le club a rapidement et logiquement affiché soldout et a su comblé ses invités. Prochain rendez-vous : vacances dé février, avec une line up une fois de plus croustillante et prochainement annoncée ;)

> Useless #10


Direction la capitale maintenant pour rejoindre le Nouveau Casino, où se déroulait la première Useless à 2 chiffres. Toujours avec Les Petits Pilous qui fêtait leur retour sur Paris, mais cette fois-ci accompagnés de Das Glow, un des pionniers de chez Institubes, mais aussi deux révélations, Gtronic et Sina. Là encore, c'est devant une salle pleine que le duo corse s'est produit et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sauce a de nouveau prise. Toujours sous l'objectif de Ro et filmé par Jonathan Dailler de Someone, la vidéo traduit l'ambiance qui régnait dans le 11ème arrondissement parisien.

ROB[!]n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept