█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

samedi 16 janvier 2010

L'affaire est dans le sac # 1 : Urban Outfitters

photo : margot-margot

Et si l'on faisait un ptit brin de shopping ensemble? Tout juste de retour de mon séjour à London, God bless sa Majesté et ses cup of tea, il faillait que je vous fasse partager cette petite merveille de magasin, caverne aux milles délices. J'ai nommé Urban Outfitters.
Alors changez vos € pour une bonne poignée de £ , reculez votre montre d'une heure et traversez la Manche, on se donne rendez-vous sur Oxford Street.

Bien moins concept store que Colette, moins inédit et exclusif aussi, j'en veux pour preuve que le magasin est en fait une chaine qui s'étend au travers de l'Europe, il n'en reste pas moins que chez Urban Outfitters, l'on sait se démarquer et proposer la crème de la crème en matière de matérialisme 2.0.

J'ai donc eu le plaisir de tomber sur les Ed Phones Wesc (sold out depuis belle lurette pourtant), des appareils Lomography Diana ainsi que des fisheyes, des gadgets à rendre fou comme LE burger phone (qui a eu son heure de gloire dans le film "Juno"), des caches clés Oreo, des moules à glaçon Space Invaders, le guide pratique du parfait panda.
Et pour nous vêtir, rien de mieux que ce corner
de tees Kitsuné et HeartsChallenger, ce qu'il faut en sapes Penguin à faire pâlir tous les Seth Cohen du monde, et puis quitte à parler mode, rajoutons à tout cela les incontournables Fred Perry et Cheap Monday. Plus pointu, le bouquin "Influence" des soeurs Olsen ou encore ces tees délirants par Naco Paris "Karl Who?", "Fan Club Anna Wintour", "Merry Fucking Xmas".

Si j'ai eu mal? Oui. Mais c'est tellement bon-bon.

Shop: (parce que tu as l'occasion de voyager)
Oxford Street

200 Oxford Street
London W1D 1NU
UK

E-shop: (parce que tu restes chez toi et que tu consommes de surcroît)
urbanoutfitters.co.uk

margot-margot

2 commentaires:

  1. votre blog : un des pires que l'on peut trouver en ce moment sur la blogosphère.
    très très mauvaise qualité. et pète cul, de surcroît. dommage.

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept