█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

lundi 25 janvier 2010

Au Rayon Frais #3 : Hey Champ + TKNIK

Après un petit temps d'absence de la rubrique Rayon Frais, dans la mesure où pas grand chose d'intéressant tournait sur la toile, le volet #3 arrive avec du Hey Champ et TKNIK.



En ce qui concerne Hey Champ, le trio originaire de Chicago revient avec un nouveau remix qui vient ajouter une nouvelle ligne à leur magnifique collection de remixs (Passion Pit, Mike Posner, Priors, 80kidz...). Hey Champ, qui pourrait créer un très gros buzz avec l'arrivée de leur premier album courant 2010 (je met une petite pièce dessus), délivre ici un remix de Yeasayer, aux sonorités toujours électro-pop, fidéle au style du groupe, mais aussi très new wave, avec notamment le travail effectué sur le vocal.




Pour ce qui est de TKNIK, le jeune clermontois fait de nouveau parler de lui. Pour fêter son arrivée à 1000 fans sur facebook, TKNIK, qui est signé sur Personne Records, offre un remix de Fences, un des titres phares du dernier album du groupe pop français Phoenix. Le remix est très réussi et on note un véritable changement vis-à-vis de la version originale, même si le côté très posé du morceau persiste, et on ne s'en plaindra pas!


ROB[!]n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept