█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 10 janvier 2010

Au Rayon Frais #2 : Breakbot + Busy P


Pour le 2ème volet de la rubrique "Au Rayon Frais", consacrée aux dernières petites découvertes musicales, direction Ed Banger, un des plus prestigieux labels français et même internationaux, et plus précisément deux de ses artistes : Breakbot, une des dernières recrues, et Busy P, qui est également le boss du label.

En ce qui concerne Breakbot, tout le monde attend de pied ferme le premier EP "Baby I'm Yours" chez Ed Banger d'un des plus "funky" artistes de musiques électroniques à l'heure actuelle. On connait tous l'incontournable morceau "Penelope Pitstop", mais si on vous parle de Thibaut aujourd'hui, c'est qu'on le retrouve avec le morceau "Make Your Mine", un cadeau d'Ed Banger pour bien démarrer 2010.


Pour ce qui est de Pedro Winter ou Busy P, celui-ci revient avec un remix. Crookers avait remixé To Protect and Entertain en 2008, aujourd'hui c'est le chemin inverse, puisque c'est Busy P qui passe à la moulinette une des prochaines productions du duo italien. Le morceau en question est "Hip Hop Changed" en feat avec Rye Rye et dont la Vo nous est encore inconnue, mais dont le remix est plutôt intéressant. Que ce soit les drums puissant ou la guitare électrique, le rendu sonne bien, de quoi énerver un public trop tendre.




ROB[!]n

1 commentaire:

  1. Il est grandiose cet endroit :)
    Ahaha ! Bonne continuation. Théo H.

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept