█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 17 janvier 2010

L'affaire est dans le sac # 2 : Blood Is The New Black

J'aurai pu vous en parler lors de mon dernier article sur Urban Outfitters, car cette marque, Blood Is The New Black, je l'ai découverte là bas. Mais elle méritait vraiment que je lui consacre un article rien qu'à elle tant son concept est noble et intéressant.
Récit d'un coup de foudre, non pas à Notting Hill, mais à London City.

Créé en 2004 par dame Mitra Khayyam, je n'en avais pourtant encore jamais entendu parler, il m'aura fallu traverser la Manche en 2010 pour faire cette rencontre. Son objectif est simple : nous habiller avec bien plus que des vêtements cosy et lancer des artistes émergents qui méritent à ses yeux d'être connus. Et comme c'est une chouette fille, elle s'est engagé à partager 50-50 les profits avec l'artiste en question, qu'elle veut avant tout mettre en avant et non pas cacher derrière une marque. "Please take the time to learn about the artist who crafted the shirt you're holding."

e-shop : bloodisthenewblack

Pour exemple j'ai choisi le photographe Dan Monick qui a collaboré avec le marque et créé ce t-shirt, jouissance visuelle, sur lequel je me suis ruée, il fallait que je possède cette merveille. C'est chose faite.
Pour en savoir plus sur l'artiste, c'est ici : dmonick.com

Au passage j'en profite aussi pour vous présenter la fille qui pose sur le tee, elle s'appelle Annie Hardy et fait parti du groupe californien Giant Drag, et voici leur myspace.

photos : margot-margot
margot-margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept