█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

jeudi 8 décembre 2011

Jukebox #17 : Monsieur Sept - Les Musiques Mixées #2

Si l'on connait déjà les talents de musiciens de notre ami Monsieur Sept, on peut désormais, à travers de régulières mixtapes, profiter de sa technique de mix. Pour la deuxième édition des "Musiques Mixées", Monsieur Sept a sélectionné puis mixé 10 morceaux pour un plaisir auditif de 45 minutes. On vous laisse apprécier et télécharger :

  Les Musiques Mixées #2 by MONSIEUR SEPT

Tracklist :

The Mythical Beasts - Communicate 
The KDMS - Highwire (D-Pulse Instrumental Remix) 
Poolside - Take Me Home 
Chicken Lips - She Fish (extended 12" version) 
Dana Bergquist & Peder G - Hubbabubba (Drop Out Orchestra Remix) 
The Popular People's Front - Tee Cut 
Tensnake - Congolal 
Marie Gilain - Sans Mensonge 
Turbulent Blue - Time For Tea 
Curtis Mayfield - Short Eyes - Freak, Freak, Free, Free, Free



ROB[!]n

13 commentaires:

  1. Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. votre blog est a recommander ! courage pour la suite et la bonne continuation de ce blog
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, chapeau, il est super complet ton site.
    Tu as fait de bien belles randos, et en a rapporter de superbes photos.
    Encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers post c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again
    Good luck

    RépondreSupprimer
  8. Adorable item that I discovered by chance, and my greatest pleasure, congratulations!

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  9. Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Quel outil magique. Et encore merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  11. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance par mail gratuit en ligne

    RépondreSupprimer
  12. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite serieuse rapide

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept