█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mardi 13 décembre 2011

Au Rayon Frais #103 : Django Django - Default



Après le récent succès de "Waveforms", le quatuor Django Django nous revient avec un nouveau single "Default". Si le précedent single avait une touche afro, "Default" transpire plutôt les vieux westerns américains sans toutefois créer une production en tout point différente. Ce nouveau single s'inscrit également comme un nouvel extrait de l'album prévu pour fin janvier chez Because ! En attendant...



Download Django Django Default

ROB[!]n

13 commentaires:

  1. Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.

    RépondreSupprimer
  2. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
    Merci pour cette convivialité dans le partage.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Hello, I enjoy reading all of your post. I like to write a little comment to support you.

    RépondreSupprimer
  8. I found your site very beautiful and distinguished too. Thank you for your good work and continue.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

  10. C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  11. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation


    RépondreSupprimer
  12. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept