█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 22 mars 2009

Yuksek - Extraball, le clip

Pour accompagner la sortie du nouvel EP "Extraball", Yuksek revient avec un nouveau clip pour le son qui porte le même nom que l'EP. On retrouvera dans l'EP le titre original et des remixs de Pilooski, The Shoes ou encore Breakbot. Un clip plutôt simple voire trop, en noir et blanc, avec par moment les couleurs de notre pays, rappellant les couleurs de l'album. On retrouve ainsi Yuksek et Amanda Blank, qui, à mes yeux gâche presque le clip par son style dégueu et sa ganache qui laisserait croire qu'elle mâche un chewing gum en même temps qu'elle chante! Bon, pour un clip qui risque de finir sur les chaînes TV, ca changera au moins de ces clips où des DJ te font croire que tu composes avec des platines CD pioneer ou vinyles. Puis, c'est Yuksek, alors on aime, et on se tait. Vive les produits de chez nous!

Yuksek - Extraball (Breakbot Remix)

ROB[!]n

2 commentaires:

  1. MDR pour les clips ou les Djs te font croire qu'il composent en live sur leur pionner (mais comment font-ils :p ?). Le clip est pas dégueu, mais bon c'est pas top non plus et c'est vrai que la meuf a une tête chelou même si tu la vois qu'entre deux coups de strobo.

    En tout cas je kiffe bien ton (votre?) blog alors bonne continuation et continue de nous caler des gros sons dans les posts ^^.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept