█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 28 décembre 2008

+++THECOBRASNAKE+++


Alice au pays des merveilles se faisant entreprendre par Pollux du manège enchanté ? Hélas non ... COBRASNAKE ! Bien plus réaliste qu'un Walt Disney et bien plus "On Air" que Capitaine falcon ... A vos foie gras , ce soir on se la coule saveur hivernale :

C'est dans un Los Angeles hydraulique , que naît MARK HUNTER (Cobrasnake) en 1986 . En ce temps , Inspecteur Derrick était encore brun et Mme Pervenche assassinait déjà Docteur Moutarde dans la salle de bain a coup de baramine ... Mais ne nous égarons point sur le néfaste ... Le petit Mark se fournit très tôt d'un appareil photo et commence à bombarder le métro et les endroits "in da mix". Plus tard ,tout comme Marie José Perec , le jeune Cobrasnake devient le photographe le plus fashion , puisqu'il cible des soirées à thème bourrées de gens colorés pleins de thunes et qui viennent "shaker" leur boule sur le dancefloor sans complexe... Cobrasnake met en avant la mode façon vintage psychédélique et sachez qu'un T-shirt coloré par petit frère : " C'est tendance !"

La liaison entre Mark Hunter et l'électro est directe comme la trompe de fallope et le col de l'uterus , puisque celui-ci est ami-ami avec la "ed bang band" ainsi que Steve Aoki . Sur le site vous pourrez faire jouir vos pupilles si vous avez un intérêt pour la mode , pour l'alcool , pour la folie humaine ! Rangez vos tillate.com et vos paris2night à la con, l'air cobrasnake arrive et fait même ses fringues au style qui osent (Geneviève de Fontenay dans le faussé!! pendant qu'on y est ) ! Des t-shirt trash "Voted Obama" , ou encore des slogans pour la défense de la nature ! "COBRASNAKE C'EST CHOUETTE !!!!!

BIGLINK++++++++++++


SHOP+++++++++++++++


Bonus :

Heartsrevolution - Ultraviolence (Vitalic Remix)

Trash pharmacy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept