█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

lundi 29 décembre 2008

RATATAT !




Recette d'un groupe qui en fera bouillir plus d'une ...

Prenez deux mecs de Brooklyn au look plutôt droggy baba cool de fin des années 70 , deux putain de guitares branchées sur secteur et une bonne envie de foutre le feu ! Ça donne du Ratatat... Non non, mais putain, non ferme la ! Rien à voir avec le Pokemon ! Personne ne s'est risqué là de leurs posé la question, peut-être les marchands de bonbons seront ceux qui feront apparaître la vérité dans une prochaine interview qui sait ?

En Novembre dernier je me rends sur une péniche lyonnaise afin de découvrir ce mouvement lors d'un concert... Je stresse... Ma place à la main tremblotante comme si j'allais valider ma première gonzesse ! Les videurs me rassurent avec leurs caresses sexy le long de mes cuisses ! Je rentre à bord ! Parbleu où sont-ils ? Je les cherche comme un paquet de smecta en période de constipation... Et les trouve ! Je me mets au premier rend et "BAM SOUS LES JUPONS !" Ils balancent leur fameux Mirando ; Mike Stroud tient la bass , Evan Mast est à la guitare ! ARGHHH tout le monde saute et les gens qui tombent ne se débattent pas ! "Hey!!!!!" criant vers mon pote ! " J'ai marché dans la merde !" Il me répond en se prenant un coup dans le testicule droit par le bolosse de devant " Nan mec t'as pas marché dans la merde , c'est la tête de Lucile que t'écrases !" 1h30 de concert influencé par la touche américaine latino du groupe... Le piercing au téton de mon pote saigne comme un "chtar" et j'ai perdu mes wayfarer dans la masse ! Tant pis ! Putain de concert !

Groupe fondé en 1994 , le duo electro-rock "ratatat" possède déjà une panel de petits bijoux à son actif : un éventail de remix officiels ainsi que deux CD qui donnent envie de procréer sur gazon !
Si vous voulez écoutez du bon , voilà une liste qui vous demandera plus d'un point de suture où je pense! Pour les autres restez ignares!!!




Titre
Album Date Label
"Seventeen Years" Ratatat 2003 Rex Records/Audio Dregs
"Germany to Germany" Ratatat 4 Octobre 2004 XL Recordings
"Wildcat" Classics 25 juin 2006 XL Recordings
"Lex" Classics 30 octobre 2006 XL Recordings
"Loud Pipes" Classics 2007 XL Recordings
"Shiller" LP3 6 mai 2008 XL Recordings
"Mirando" LP3 Juin 2008 XL Recordings
"Shempi" LP3 Automne 2008 XL Recordings

Link

www.ratatatmusic.com
www.myspace.com/ratatatmusic

Listen Ratatat

Ratatat - Mirando
Ratatat - Seventeen years

Trash Pharmacy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept