I SCREAM, YOU SCREAM, WE ALL SCREAM FOR ICE-CREAM.
C’est l’histoire rose acidulée de Leyla Safai (Lo pour les n’amis), originaire de LA ; California sa mère. Comme le veut le monde des adultes qui triment pour gagner que dalle, notre petite Lo est alors designer au Standard Hotel à Hollywood (bon ok y’a pire), et élève seule sa fille (ça c’est pas cool). Et comme Candy, elle rêve d’un monde meilleur, où les rêves deviennent réalité, où bosser = kiffer sa life. Et ce qu’elle kiffe, Lo, ce sont les bonbons, glaces et autres cochonneries du genre. Alors elle n’écoute que son cœur et se déniche un camion de marchand de glace résolument old school qu’elle retape en mini temple ambulant pour qui aime les friandises. Bien plus sympatoche que Willy Wonka, Lo n’a qu’un but : ravir filles et garçons, les grands comme les petits et répandre l’amour fruité-coloré-pailleté-gélatiné-chocolaté à travers les States, et pourquoi pas le monde entier !
Voyager et vivre grâce à ses idées folles, un rêve de petite fille devenu réalité. Yes we can.
Mais notre marchande d’amour ne voulait pas s’arrêter en si bonne route, parce que des idées, elle en a plein les poches de son tablier. Quand elle rencontre Ben Pollock, du Michigan et rockeur en quête d’aventures, elle en fait son boyfriend et l’embarque aussitôt à bord de son van. (Son ex, Mister Freeze, a le cœur brisé, si vous êtes intéressées mesdames jpeux vous filer ses coordonnées héhé.)
Et tant qu’à se breaker les dents avec des confiseries euphorisantes, autant régaler nos petites oreilles à base d’ « electro-dance-house-punk-freestyle-sound », savoureux cocktail de guitare, claviers et batteries folles dont Ben a le secret. Ainsi naquirent les victorieux HeartsChallenger.
DES SUCRERIES ET DU BON SON POUR TOUS.
Pour le nom, ils se sont inspirés d’un certain Huggy Bear, on l’aura compris, des cœurs, des bisous, encore et encore à foison jusqu’à l’overdose, on se croirait au pays des Bisounours !
Même leur 1er single « Choose Your Own Adventure » (C.Y.O.A.), sur vinyle, est en forme de CŒUR !!!
C'est sous le nom de HeartsRevolution que nos deux acolytes ont collaboré entre autres avec Crystal Castles, Acid Girls et ont même posé les vocaux de Cory Kennedy sur « Prism Effect ». Cultivant l’art de vivre des folies montres, aucun de leurs live ne se ressemble, chaque fois une nouvelle expérience, en interaction directe entre les artistes et leur public. Vous prendrez bien un peu de « Switchblade », un techno intergalactique à consommer sans aucune modération.
Des bonbons en technicolor, Lo et Ben prennent un malin plaisir à exposer les gens face à des saveurs dont ils n’ont encore jamais fait l’expérience, quitte à – agréablement – les choquer ! Créer la magie dans vos cœurs, vous soulever d’une vague arc-en-ciel. Vous pensiez encore que c’était impossible de faire jouir un mexicain pure sang du downtown LA avec une glace parfum vanille en forme d’ourson venue tout droit de Tokyo ? Les HeartsChallenger l’ont fait, finger in the nose ;)
Musique hallucinogène, sucreries aussi folles et fabuleuses les unes que les autres, mais aussi des joujoux en plastique-c’est-chic, accessoires et t-shirts so hype, leur joyeux camion rose parcourt les USA, de NYC à LA en passant par Miami. Ben à la prod et Lo au micro, ils enchaînent volontiers les goûters d’anniversaires, soirées over-démentes californiennes, événements fashion, concerts, vernissages ultra selects.
La révolution est en place, laissez vous séduire !
« The greatest challenges are ones from the heart. »
heartsrevolution - CYOA
heartsrevolution - switchblade
retrouve les ici:
myspace
site officiel
Héhé !
RépondreSupprimerPas mal =D !