skip to main |
skip to sidebar
Rappelez-vous... On est fin 2010, les Starving Burgers en compagnie de Grossomodo font raisonner tout Aix-en-Provence avec leur Burger Club qui accueille pour l'occasion Steve Aoki. Quelques jours plus tard est dévoilée la vidéo report d'Antony Magne (Carpediem Crea), où l'on remarque que les images sont accompagnées d'une production survitaminée qui résume à merveille l'ambiance de la soirée. Il s'agira en fait du dernier remix de nos "burgers affamés" pour leurs potes italiens "Pink Is Punk". Déposé en suite sur Soundcloud, le morceau reçoit bon nombre d'éloges et une sortie sur label parait plus qu'évidente. Ce n'est que près d'un an plus tard que le morceau arrive enfin sur Beatport (mais aussi Itunes, Juno...) en véritable fer de lance de l'Ep "Skull and Banana Remixed". GO !
ROB[!]n
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
RépondreSupprimervoyance pure
Merci pour votre site bien illustré, qui nous donne envie de tout voir et tout lire. je vous souhaite une bonne continuation
RépondreSupprimervoyance par mail gratuite
Très belles postes bien prometteuses. Pour le coup; je me suis permis de mettre un lien dans mon blog, une publicité faite avec plaisir vu la qualité du sujet!
RépondreSupprimersublimes vos postes ! Continuez
RépondreSupprimerJe suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
RépondreSupprimer