█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mardi 9 février 2010

Au Rayon Frais #4 : De Mr Oizo à Crécy en passant par Monsieur Sept et Breakbot

Un peu le bordel dans le rayon frais après les soldes, c'est donc en vrac que je vous balancerais ci-dessous quelques tracks, certains disponibles depuis quelques jours déjà chez d'autres blogs mais aussi des plus récents, enfin bref, des tracks qui restent inévitables...

Histoire de commercer avec des noms accroccheurs : si je vous dit Boys Noize remixé par Mr Oizo, j'attire inévitablement l'attention?! Pour le dernier Ep paru sur le label de l'allemand Alexander Ridha, ce dernier a invité à remixer son track "transmission" une belle brochette d'artistes avec entre autre Tiga, Djedjotronic ou encore le français précedemment cité.


En deuxième, je passe du côté des amis des Marchands avec notre Monsieur Sept. On vous a récemment parlé de lui à l'occasion de la sortie du clip de Chair de Poule, un des morceaux dispo sur le premier Ep du frenchy en tournée mexicaine ces derniers jours. Primaire Ep comptient deux autre tracks avec Chat (télécharge ci-dessous en 128kps) et Classe Verte. L'EP s'achète pour moins de 3€ sur différentes plateformes (Itunes, Amazon...)


Pour le troisième morceau, on prend des virtuoses des synthés pour un track qui fera parler de lui au vu de sa qualité : le duo versaillais Air laisse à Breakbot, la dernière signature de chez Ed Banger, le soin d'apporter sa touche funky au morceau "So Light In Her Footfall".


Enfin, c'est dans une pochette CD à la forme bien particulière que je reçois le dernier petit EP d'Etienne de Crecy. Pilier de la première vague french touch des années 90, Etienne de Crecy sort sous EP avec l'aide d'Alex Gopher les morceaux "Welcome" et "Hope" que certains auront pu entendre lors de sa longue tournée des deux annières années. Disponible également des remixs des Bloody Beetroots, Pablo Decoder ou encore Global Warning.


ROB[!]n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept