█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mardi 8 septembre 2009

People Movin'


Après une période d'absence assez conséquente, rentrée des classe oblige, je reviens avec un peu de neuf. Il y a quelques semaines encore, je vous parlais du prodige Bordelais Tom Deluxx qui annonçait un Reactivate Ep plutôt explosif. Eh bien c'est de ce même Tom Deluxx dont je vais vous parler ce soir, mais il porte le costume de remixeur ce coup-ci. Vous vous rappelez du clip de The Shoes ou ils marchent à contre sens par rapport à leur entourage ? Movin' In (Ft Primary 1)bien sûr. Eh bien c'est un Movin' In version Bordelaise que je vous propose d'écouter ce soir. D'entrée de jeu, Tom Deluxx annonce la couleur. Après un début plutôt calme avec un gimmick assez efficace qui vous reste en tête, le Bordelais découle sur une montée énormissime puis laisse parler tout son style de production qu'on lui connait bien : Bourrain mais modéré. En attendant la sortie du gros gros dernier remix de Just a Band pour The Cut, je vous laisse patienter avec ce morceau plutôt agréable à écouter.




LeJoyce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept