█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

jeudi 23 juillet 2009

Quand l'éléctro-pop traverse l'atlantique.


Et oui, au Brésil il n'y a pas que les plus grands carnavals du monde, les meilleurs danseuses de Samba ou encore les plus grands joueurs de foot. Non, le Brésil abrite également de très bons artistes, notamment The Twelves en ce qui concerne la musique éléctronique.

Ce duo originaire de Rio de Janeiro est composé João Miguel et Luciano Oliveira, tous deux nés le 12 juillet 1980 (d'ou leur nom de scène). Actifs depuis 2006, ils nous ont conquis nous Européens en postant sur leur Myspace leurs nombreux remixs éléctro-pop tous aussi bons les uns que les autres (Daft Punk, New Young Pony Club, La Roux, Blacks Kids...) "Rich girls" le remix qu'ils ont effectués pour le groupe de teenagers New Yorkais, the Virgins, à sans doute été l'un des plus appréciés durant l'année dernière.
Mais le duo est également réputé pour ses incontournables sets qui en font danser bien plus d'un. Ayant aujourd'hui acquis une certaine notoriétée, ils jouent aux quatre coins du monde en innovant à chacun de leur sets. Ils seront présent ce vendredi au Social Club aux cotés de Zombie Disco Quad. Espéront qu'ils livrent un live à la hauteur de nos attentes. Donc, si tu veux sauter, bouger, danser (et même suer) aux rythmes festifs de the Twelves, tu sais ou te rendre.
.
BBC 5 min mix for Annie Mac's show


LeJoyce

1 commentaire:

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept