█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

samedi 4 juillet 2009

playlist toute en clips d'une marchande de bonbons insomniaque.

Plutôt FREAK que GEEK (faut savoir varier les plaisirs) me voici avec un oeil rivé sur mon écran de pc qui défaille et un autre branché sur les clips extra-nocturnes de la TNT channel 17 (pour pas faire de pub.) Après le pire-que-culte Kids des MGMT (MagicGuysMovingTerribly) (?!!) viennent me tenir compagnie, à la suite, pour mon petit plaisir:

BAT FOR LASHES - Pearl's Dream (myspace)


PONY PONY RUN RUN - Hey You (ecapsym)


KANYE WEST - Heartless (cespamy)


enfin, Kings Of The Dogs d'IGGY POP m'achève, je suis hilare, bonnenuit XD
(promis, après YUKSEK je file au lit, omfg il rend encore mieux sur le bel écran tv de papa-maman!! ;) )

xxx margot-margot xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept