JEUDI 2 JUILLET ///// LES MARCHANDS DE BONBONS PARTY #1 au REGINE!!!
Midnight ///// 10€
Tu as pris quelques kilos superflus suite à tes révisions et un hiver enfermé au chaud ? Oublie tes rondeurs et viens bouffer des Dragibus sur du bon son avec le blog le plus cool de la toile. En seulement 6 mois, ROB[!]n et sa bande auront su développer un projet des plus ambitieux à partir d’un simple Blogspot. Le 2 juillet, Les Marchands De Bonbons s’invitent au Régine en compagnie de :
Don Rimini (Mental Groove), ou « le dj producteur français le plus excitant du moment » selon les Inrocks. Avec 3 EP au compteur dont le très mouvementé Kick’n’Run, et des remixs aussi bons les uns que les autres, Don Rimini a été remixé par Crookers notamment et playlisté par Justice, 2 many’s DJ, Bloody Beetroots ou encore Digitalism. Incontournable sur les blogs suite à son talent et sa proximité avec le public, on pouvait donc se demander comment Les Marchands De Bonbons pouvait se passer de lui…
Djedjotronic (Boys Noize Records), le parisien au style « Electro Bitchy Dance » comme il le qualifie lui-même. Dès son premier EP « Turn Off », Djedjotronic reçoit le soutien de Justice et Mr Oizo. Depuis, l’homme à la casquette a fait du chemin, collaborant notamment avec Busy P sur 2 remixs. Plus récemment, Djedjotronic a débarqué sur le fameux label d’Alexander Ridha aka Boys Noize pour le très bon « Dirty & Hard EP », et a remixé Tiga et Birdy Nam Nam.
ROB[!]n (Crew Les Marchands De Bonbons), histoire d’apporter une touche sudiste plutôt mouvementée à une soirée parisienne. A l’origine du projet des Marchands De Bonbons et de ses party, ROB[!]n n’en a pas pour autant mis de côté sa passion pour le mix. Révélant aux lecteurs du blog chaque semaine de nouveaux artistes, ROB[!]n se nourrit des tendances actuelles sans mettre de côté une certaine touche rétro.
Monsieur Sept (Tiffany Records), il a quitté les Alpes pour venir s’installer à Paris et donner un autre aspect à sa passion pour la musique, avait-il réellement tord ? Ne se fixant aucune limite, Monsieur Sept excelle aussi bien dans la musique que dans le graphisme, et vient récemment de créer son propre label. Le 2 juillet, il viendra offrir un set mélangeant les cultures électroniques, hip hop, soul ou encore funk.
PeeZz (Crew Les Marchands De Bonbons) se chargera de l’opening ceremony, histoire d’éveiller les oreilles de chacun. Incontournable du côté de Lille où il réside, il a récemment partagé la scène avec A1 Bassline des Partyshank qui n’est pas resté insensible à son style, ou encore détruit sa city lors de la fête de la musique.
ROB[!]n
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire