█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 21 juin 2009

LUNETTES FRANCE






Voila cela faisait longtemps que c'était prévu !

Bim l'interview de monsieur Lunettes France aka Rémi Ferrante

j'enfile une paire et GO!


Alors présente toi d'abord en temps qu'humain haha?


Je suis un jeune homme notoirement immature , avec des cheveux un peu aléatoires , et un physique incertain. Je suis photographe , j'aime les gens et je crois qu'ils me le rendent bien.

Et donc lunettes France ça a commencé comment et quand?c'est ton idée de relancer tous ces modèles et de les mettre au goût du jour?


A la base nous étions deux Dj Raziek (top billin rec) et moi , la légende dis qu'un jour dans le grenier de ma grand mère nous sommes tombé nez à nez sur un carton contenant de vieilles paires de lunettes de marques exclusivement française et terriblement fraîches! On a eu l'idée d'en faire un blogspot, en prenant a contre pied tout le phénomène facehunter et les blogs de mode , et de proposer des photos de looks de gens pas forcément stylé, mais plus un panel représentatif de la "vraie" France en leur faisait porter les lunettes et on blogait ça dans la foulée. Puis par la suite on s est mis a recevoir des emails de gens qui souhaitaient se procurer ses pièces , on a eu l 'idée de faire un e-shop , et a ce jour lunettes France va sur sa 3 éme collection de vintage et pas mal de belles histoires a raconter !


Je vois que tu touches un peu a tout en fait photographie son(en fait j'écoute Daddy into mummy la :D)...tu as d'autres projets maintenant?


Oui j ai d'autres projets , le mix c est vraiment pour déconner avec mon pote idibi de fluokids , après les projets sérieux je n en parle pas trop, mais je continue dans la photo ma vraie passion ! Et dans la direction artistique aussi , je suis a coté directeur photo du magazine Focus. Puis LFR va évoluer , le site va devenir un vrai relais d'information enfin je vous en dis pas trop !



Tiens je vois aussi que tu es directeur de pub pour le Bonbon présente un peu le mag !


Oui je suis un peu l'électron libre du Bonbon , superbe magazine mensuel et gratuit qui redonne aux quartiers parisien un peu cette dimension de village que j'adore, un peu à l'image de Lunettes France , pas de cible pas de butes commercial non plus à la base mais un vrai plaisir au fond. Le magazine est un peu sur ses modèles de magazine "anti crise" (comme Tips récemment) qui comporte des pubs avec des réductions incitatives à l 'intérieure permettant de faire des économies, le tout en parlant des quartiers et des gens qui font vivre les quartiers. Je vais m'occuper du blog du Bonbon dans les jours à venir, j'ai trouvé une bonne accroche d'ailleurs : "Le Bonbon" Le blog qui colle au papier !



On parle de bonbons alors hop quel est ton préféré?


les réglisses rouges comme Gart dans Wayne's World, sinon j'aime bien les skittles, les gummy bears , et les chewing gum à la cannelle, les big red comme ragasonic.



Et sinon l'addiction aux caniches de préférence les poils teintés tu nous expliques?:)


Je sais pas trop ahah , en faite j'aime tout ce qui est surprenant , cela veux pas dire des fois que ce soit de très bon goût mais les caniches pimpés c'est drole a mourir .Je suis incapable de faire ca personnellement mais je trouve ça super beau.



ah oui et aussi la mayonnaise alors ?


La mayonnaise c'est comme l'eau elle essentielle à ma vie , savait tu que même les végétaliens pouvaient en manger en la faisant monter avec du fond d'artichaut à la place de l'oeuf? Dingue !


Nunettes vintage c'est de la concurrence ou pas?


Alors déja j'aime bien leur nom parce que ça ressemble pas mal a Lunettes France. Sinon concurrence non car les modeles Lunettes France sont en séries limitées exclusivement sur Lunettes France et nul part ailleurs. Téki ma bien fait rire quand il ma dit qu 'il avait refusé d 'en porter pour un shooting pour rester fidèle à Lunettes France <3>


la mythic party Aix en Provence l'année dernière en partenariat avec vous ça te dis quelque chose?non parce que moi j'ai pas vu de lunette :D .Ca sera ok pour la prochaine?


AH ! Il y avait pourtant des paires mais pas assez apparemment.. On est pas Carrefour non plus ! Mais on va s'étendre la ... On est partenaire des soirées Tilt! dans toute l'Europe aussi et c'est vrai que des fois on peut pas contenter tout le monde , mêmesi au début de l'aventure c'était complètement l'orgie solaire et on en filait à tout le monde !


en fait c'est quoi ce délire de mettre des lunettes de soleil pour boogy dancer all night long?

lunettes noires pour nuit blanches?


Les lunettes c'est un peu l'accessoire de mode ultime , le seul que tu porte en pleins milieu du visage , je t 'apprend rien la , mais la première chose que tu remarques sur le look de quelqu'un, c'est sa paire de lunettes.

Il y a ce coté Lagerfeld, du personnage mystère qui se cache derrière.

La lunettes solaires en soirée c'est la frime , ou juste pour cacher que t'es totalement saoul.



Aller un petit mot a la génération marchands de bonbons?

le mot de la fin/faim ? :)


Attention aux rayons du soleil, qu'il ne vous brûle pas les ailes ! ahah non les fins c'est triste... Lunettes France aimez les et ne les quittez pas !!




nouvelle collection check ....


http://lunettesfrance.com



BONUS ////////////// SURPRISE click




MGX FLX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept