█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mardi 30 juin 2009

Marchands de Bonbons #1 au Régine le Jeudi 2 Juillet

Notre première party arrive...

EVENT FACEBOOK


Ce jeudi, le blog débarque au Régine's, mais c'est Nipon qui en parle le mieux :




Major Lazer - Hold The Line (Djedjotronic Remix)


ROB[!]n

MSTRKRFT - Heartbreaker, le clip

MSTRKRFT – Featuring John Legend from vincent haycock on Vimeo.



Lors de la sortie de l'album Fist Of God de MSTRKRFT, qui m'avais d'ailleurs plutôt déçu, j'avais qualifié Heartbreaker comme l'un des tracks qui sortait du lot, avec entre autre le célébrissime Bounce. Une collaboration réussie avec John Legend, les quelques notes de pianos en fond, MSTRKRFT offrait quelque chose de nouveau et inhabituel. Depuis peu, le clip officiel est apparu sur la toile. Un clip sympa qui change du style "kakou/mafia/club de la night/dollars" du clip de Bounce, même si l'apparition des Bloody Beetroots était des plus appréciée.


ROB[!]n

dimanche 28 juin 2009

Boys Noize Bootleg Michael Jackson


Je m'étais pourtant promis de ne parler de ce Jackson (oui faut pas oublier qu'il y a un autre Jackson, avec son computer)... Beaucoup de blogs lui ont fait un hommage, pas moi (les autres rédacteurs n'ont peut-être pas eu le temps de le faire). Merde après tout, c'est pas comme si Billy Crawford était mort non? Fin bref, stop les blagues de mauvais goût. Si je parle du premier homme caméléon sur terre, c'est car Boys Noize nous a livré sur son blog en hommage un bootleg qu'il avait réalisé en 2003 siouplééé. Beat it version Alexander Ridha, c'est ici :

Michael Jackson - BEat it (Boys Noize 2003 Bootleg Remix)

ROB[!]n

Mystery Jets remixé par Proxy


Proxy! Qui ose dire qu'il ne le connait pas, depuis le titre RAVEN, le track où tu crie "hé hé hé hé" quand tu l'entend en club ou festival. Un an plus tard, on l'entend toujours, la preuve hier soir à Mythic, où les Petits Pilous et Crookers ont joué leurs remix respectifs du morceau. Proxy avait déjà fait ses preuves avec d'autre morceaux tels que Destroy et surtout Dance in the Dark, Raven confirmant seulement les espoirs placés en ce russe. Depuis, le protégé de Digitalism, a enchainé les remixs pour entre autres Tiga et Zombie Nation. Dernier en lice : Mystery Jets

Mystery Jets - Half in Love with Elisabeth

ROB[!]n

vendredi 26 juin 2009

Trash Yourself


Trash Yourself c'est le mélange de la violence de John Bourke et l'air sage d'Heidi Cannon, mais à l'arrivée, ca reste très (trop) violent. Pas le style de musique que tu t'écoutes en boucle chez toi avec des écouteurs, mais plutôt le son qui va te poussé à jeter ton pote dans le pogo devant toi en festival. Preuve du style pas très posé du duo, ils bossent assez régulièrement avec Toxic Avenger pour des prods. Dernière en date, Die, qui fut pas mal publié sur la blogosphère. Trash Yourself, qui ont compris que pour gagner du pognon, il faut des dates et non pas compter sur la publication de mp3 sur beatport avec les 80% des tunes qui vont chez ton label, n'hésitent à faire tourner ses morceaux à un peu tout le monde. "Song 2" est connu tous, mais Trash Yourself n'est toujours pas signé. Dernièrement, le duo a remixé Automatic Panic et s'est fait remixé dans tous les sens sont tracj "Die".

AutomaticPanic-Louder(TrashYourselfRemix)
TrashYourself&TheToxicAvenger-Die(JesseJamzRemix)
TrashYourself&TheToxicAvenger-Die(GhostKlubRemix)
TrashYourself&TheToxicAvenger-Die(KidsattheBarRemix)

ROB[!]n

jeudi 25 juin 2009

Marchands de Bonbons Party le 2 juillet au Régine


JEUDI 2 JUILLET ///// LES MARCHANDS DE BONBONS PARTY #1 au REGINE!!!
Midnight ///// 10€

Tu as pris quelques kilos superflus suite à tes révisions et un hiver enfermé au chaud ? Oublie tes rondeurs et viens bouffer des Dragibus sur du bon son avec le blog le plus cool de la toile. En seulement 6 mois, ROB[!]n et sa bande auront su développer un projet des plus ambitieux à partir d’un simple Blogspot. Le 2 juillet, Les Marchands De Bonbons s’invitent au Régine en compagnie de :


Don Rimini (Mental Groove), ou « le dj producteur français le plus excitant du moment » selon les Inrocks. Avec 3 EP au compteur dont le très mouvementé Kick’n’Run, et des remixs aussi bons les uns que les autres, Don Rimini a été remixé par Crookers notamment et playlisté par Justice, 2 many’s DJ, Bloody Beetroots ou encore Digitalism. Incontournable sur les blogs suite à son talent et sa proximité avec le public, on pouvait donc se demander comment Les Marchands De Bonbons pouvait se passer de lui…


Djedjotronic (Boys Noize Records), le parisien au style « Electro Bitchy Dance » comme il le qualifie lui-même. Dès son premier EP « Turn Off », Djedjotronic reçoit le soutien de Justice et Mr Oizo. Depuis, l’homme à la casquette a fait du chemin, collaborant notamment avec Busy P sur 2 remixs. Plus récemment, Djedjotronic a débarqué sur le fameux label d’Alexander Ridha aka Boys Noize pour le très bon « Dirty & Hard EP », et a remixé Tiga et Birdy Nam Nam.

ROB[!]n (Crew Les Marchands De Bonbons), histoire d’apporter une touche sudiste plutôt mouvementée à une soirée parisienne. A l’origine du projet des Marchands De Bonbons et de ses party, ROB[!]n n’en a pas pour autant mis de côté sa passion pour le mix. Révélant aux lecteurs du blog chaque semaine de nouveaux artistes, ROB[!]n se nourrit des tendances actuelles sans mettre de côté une certaine touche rétro.


Monsieur Sept (Tiffany Records), il a quitté les Alpes pour venir s’installer à Paris et donner un autre aspect à sa passion pour la musique, avait-il réellement tord ? Ne se fixant aucune limite, Monsieur Sept excelle aussi bien dans la musique que dans le graphisme, et vient récemment de créer son propre label. Le 2 juillet, il viendra offrir un set mélangeant les cultures électroniques, hip hop, soul ou encore funk.


PeeZz (Crew Les Marchands De Bonbons) se chargera de l’opening ceremony, histoire d’éveiller les oreilles de chacun. Incontournable du côté de Lille où il réside, il a récemment partagé la scène avec A1 Bassline des Partyshank qui n’est pas resté insensible à son style, ou encore détruit sa city lors de la fête de la musique.

ROB[!]n

mardi 23 juin 2009

Aeroplane mixtape


Ah c'est l'été et les mixtapes tombent à la place de la pluie (soleil annoncé pour Mythic samedi). Après celle de Djedjotronic, voici celle de nos amis belges Aeroplane, que l'on vous a déja présentez lors d'un interview courant mars. Le duo belge qui a entre autre remixé MGMT et Sebastien Tellier nous livre leur petit mix pour juin à télécharger ici :

Mixtape Aeroplane

Tracklist :
1. Phoenix - Lisztomania (Classixx Version)
2. Doves - Jetstream (Lindstrøm Remix)

3. Florence And The Machine - Rabbit Heart (Leo Zero Remix)

4. Lowbrows - Dream in The Desert (Flight Facilities Remix)

5. Bent - Always (Mighty Mouse Remix)
... Lire la suite
6. Classixx Feat. Jeppe - I'll Get You
7. Fever Ray - Triangle Walks (Rex The Dog Edit)
8. Peaches - Loose You (Brodinski & Yuksek Dub)
9. Joakim - Nebula Laughter


Bonus :
Classixx Feat. Jeppe - I'll Get You


ROB[!]n

dimanche 21 juin 2009

LUNETTES FRANCE






Voila cela faisait longtemps que c'était prévu !

Bim l'interview de monsieur Lunettes France aka Rémi Ferrante

j'enfile une paire et GO!


Alors présente toi d'abord en temps qu'humain haha?


Je suis un jeune homme notoirement immature , avec des cheveux un peu aléatoires , et un physique incertain. Je suis photographe , j'aime les gens et je crois qu'ils me le rendent bien.

Et donc lunettes France ça a commencé comment et quand?c'est ton idée de relancer tous ces modèles et de les mettre au goût du jour?


A la base nous étions deux Dj Raziek (top billin rec) et moi , la légende dis qu'un jour dans le grenier de ma grand mère nous sommes tombé nez à nez sur un carton contenant de vieilles paires de lunettes de marques exclusivement française et terriblement fraîches! On a eu l'idée d'en faire un blogspot, en prenant a contre pied tout le phénomène facehunter et les blogs de mode , et de proposer des photos de looks de gens pas forcément stylé, mais plus un panel représentatif de la "vraie" France en leur faisait porter les lunettes et on blogait ça dans la foulée. Puis par la suite on s est mis a recevoir des emails de gens qui souhaitaient se procurer ses pièces , on a eu l 'idée de faire un e-shop , et a ce jour lunettes France va sur sa 3 éme collection de vintage et pas mal de belles histoires a raconter !


Je vois que tu touches un peu a tout en fait photographie son(en fait j'écoute Daddy into mummy la :D)...tu as d'autres projets maintenant?


Oui j ai d'autres projets , le mix c est vraiment pour déconner avec mon pote idibi de fluokids , après les projets sérieux je n en parle pas trop, mais je continue dans la photo ma vraie passion ! Et dans la direction artistique aussi , je suis a coté directeur photo du magazine Focus. Puis LFR va évoluer , le site va devenir un vrai relais d'information enfin je vous en dis pas trop !



Tiens je vois aussi que tu es directeur de pub pour le Bonbon présente un peu le mag !


Oui je suis un peu l'électron libre du Bonbon , superbe magazine mensuel et gratuit qui redonne aux quartiers parisien un peu cette dimension de village que j'adore, un peu à l'image de Lunettes France , pas de cible pas de butes commercial non plus à la base mais un vrai plaisir au fond. Le magazine est un peu sur ses modèles de magazine "anti crise" (comme Tips récemment) qui comporte des pubs avec des réductions incitatives à l 'intérieure permettant de faire des économies, le tout en parlant des quartiers et des gens qui font vivre les quartiers. Je vais m'occuper du blog du Bonbon dans les jours à venir, j'ai trouvé une bonne accroche d'ailleurs : "Le Bonbon" Le blog qui colle au papier !



On parle de bonbons alors hop quel est ton préféré?


les réglisses rouges comme Gart dans Wayne's World, sinon j'aime bien les skittles, les gummy bears , et les chewing gum à la cannelle, les big red comme ragasonic.



Et sinon l'addiction aux caniches de préférence les poils teintés tu nous expliques?:)


Je sais pas trop ahah , en faite j'aime tout ce qui est surprenant , cela veux pas dire des fois que ce soit de très bon goût mais les caniches pimpés c'est drole a mourir .Je suis incapable de faire ca personnellement mais je trouve ça super beau.



ah oui et aussi la mayonnaise alors ?


La mayonnaise c'est comme l'eau elle essentielle à ma vie , savait tu que même les végétaliens pouvaient en manger en la faisant monter avec du fond d'artichaut à la place de l'oeuf? Dingue !


Nunettes vintage c'est de la concurrence ou pas?


Alors déja j'aime bien leur nom parce que ça ressemble pas mal a Lunettes France. Sinon concurrence non car les modeles Lunettes France sont en séries limitées exclusivement sur Lunettes France et nul part ailleurs. Téki ma bien fait rire quand il ma dit qu 'il avait refusé d 'en porter pour un shooting pour rester fidèle à Lunettes France <3>


la mythic party Aix en Provence l'année dernière en partenariat avec vous ça te dis quelque chose?non parce que moi j'ai pas vu de lunette :D .Ca sera ok pour la prochaine?


AH ! Il y avait pourtant des paires mais pas assez apparemment.. On est pas Carrefour non plus ! Mais on va s'étendre la ... On est partenaire des soirées Tilt! dans toute l'Europe aussi et c'est vrai que des fois on peut pas contenter tout le monde , mêmesi au début de l'aventure c'était complètement l'orgie solaire et on en filait à tout le monde !


en fait c'est quoi ce délire de mettre des lunettes de soleil pour boogy dancer all night long?

lunettes noires pour nuit blanches?


Les lunettes c'est un peu l'accessoire de mode ultime , le seul que tu porte en pleins milieu du visage , je t 'apprend rien la , mais la première chose que tu remarques sur le look de quelqu'un, c'est sa paire de lunettes.

Il y a ce coté Lagerfeld, du personnage mystère qui se cache derrière.

La lunettes solaires en soirée c'est la frime , ou juste pour cacher que t'es totalement saoul.



Aller un petit mot a la génération marchands de bonbons?

le mot de la fin/faim ? :)


Attention aux rayons du soleil, qu'il ne vous brûle pas les ailes ! ahah non les fins c'est triste... Lunettes France aimez les et ne les quittez pas !!




nouvelle collection check ....


http://lunettesfrance.com



BONUS ////////////// SURPRISE click




MGX FLX




Interview de Photospectral

Photospectral est devenu un photographe incontournable du Sud-est de la France, n'hésitant pas à se déplacer sur la capitale ou même à Lille (à l'occasion de la Skins) lors de gros évents. A une semaine de la Mythic, rencontre avec le gars qui risque de faire de supers shooting de toi lors de cet évent ou dans les prochains mois...

Salut Photospectral, primo, présente toi ainsi que ce que tu fais pour les personnes qui ne te connaitraient pas ?

Salut, je m'appelle Florian Gallène , je suis photographe de mode et de soirées ... Dans la mode , mon travail se base sur les couleurs flashy et les ambiances années 80 , avec pour principal crédo faire "du fun et du sexy"... Dans les soirées, j'affectionne les party électro, ou je traque les gens au look déjanté et les clichés les plus fous

Qu’est ce qui t’as attiré dans la photographie et qui t’as motivé pour te lancer dans ce boulot ?

Je me suis lancé dans cette voie pour vivre ma passion dans un premier temps et puis rapidement je me suis rendu compte que c'était un style de vie qui me correspondait ... rencontrer de gens différents , voyager et participer aux meilleures partys... que demander de plus?!

Tu bosses exclusivement dans le monde de la photo ou t’as un job ou autres à côté ?

Oui je ne fais que ça depuis 3 ans, mais c'est vraiment depuis 1 an que tout s'est accéléré avec certains artistes qui ont utilisés mes photos pour leur promo (ghislain poirier , puppet mastaz , vive la fête, minitel rose ...) avec des publications dans mes mags spécialisés tels que TRAX et ma présence sur de nombreux blogs

Quels sont tes influences, les photographes que tu admires ?

Mes 2 principales influences sont Helmut Newton et David Lachapelle à qui je voue un véritable culte, mais j'adore aussi ellen von unwerth , araki , erwin olaf , cindy serman , david stewart et terry richardson bien sûr

Initialement, tu étais porté vers des clichés hiphop / culture urbaine, maintenant qu’on te croise de plus en plus dans les soirées électro aux programmations pointues (Privé, Skins de Lille, Pantiero…), penses tu encore être dans ce même esprit « urbain » ?

Carrément, j'aborde ces soirées avec le même esprit que le skate et le hip hop, on retrouve notamment ce côté urbain dans l'électro à travers son rythme et ses sonoritées, surtout avec la nouvelle scène francaise qui est très péchu , c'est une culture qui innove beaucoup et vit avec son temps ...

D’ailleurs, comment en est-tu venu à shooter ce type de soirée plutôt electro / club / festival ?

Je me suis d'abord intéressé à la scène artistique en menant un travail artistique sur les Dj Hip Hop / Electro , après tout naturellement le public s'est imposé à moi ... j'ai commencé à faire le "facehunter" pour Pantiero 2008 et j'ai tout de suite accroché.


Parle-nous de ton travail pour Grossomodo, qui est d’ailleurs notre partenaire ?

Avec un booking pareil , Grossomodo est incontournable sur la région , c'était donc inévitable que l'on se rencontre...
Fab.G a apprécié mon travail et m'a proposé de couvrir certain de leurs events , ce que fais avec beaucoup de plaisir ...

Sur quel projet bosses-tu pour le festival Mythic ? On a pu entendre parler d’un «shooting photo cabine», tu peux nous en dire plus ?

J'aurai un espace aménagé avec un fond délire au sein duquel je prendrai en photo les gens au look les plus fous, tout ça dans l'idée d'une future expo sur le thème de la culture électro

Sinon, quel est ton meilleur souvenir de shooting ?


J'ai 2 souvenirs qui me viennent à l'esprit :
ma rencontre avec Sébastien Tellier , un personnage loufoque qui force la sympathie
et la skins party d'aix qui était tout simplement incroyable ... à chaque fois que je tournais la tête, il y avait un cliché hallucinant à faire , de la folie

Quel est l’artiste, le dj ou autre qui t’as le plus marqué dans les différentes soirées que tu as pu faire ?

Sans hésiter, les Bloody Beetroots, ils sont vraiment impressionnants , leur son associé au look et à leur gestuelle , on dirait des bêtes furieuses


Et pour ce qui est des shootings de mode, tu t’y investis plus ou moins que pour les shooting de la vie nocturne ?

Pour moi, ce sont 2 univers très proches dans lesquels je m'investis à 100%
La principale différence c'est le fait que dans la mode, tu dois tout gérer de A à Z , tout dépend de toi ... ce qui est très excitant

Pour le blog, quel est ton bonbon préféré ?

les crocodiles gnagna

Ton morceau préféré du moment ?

Bonkers de dizzee rascal , vivement l'album

Je sais que tu es déjà passé sur le blog, alors qu’en penses-tu ?

Il est très rafraichissant

Pour achever l’interview, le mot de la fin…

rendez vous à la Mythic avec vos plus beaux sneakers pour un shooting de folie

Dizzee Rascal & Armand Van Helden - Bonkers


ROB[!]n

jeudi 18 juin 2009

Djedjotronic "Mixolator" Djmixx


Djedjotronic, récemment signé par Mr Alexander Ridha, ou plutôt Boys Noize... Très vite reperé par le plus grand chercheur : oué oué Busy P, le mec qu'a juste découvert Justice et Daft Punk, Djedjotronic a d'ailleurs collaboré sur différents remixs avec celui-ci. Samedi prochaine, le 27, Djedjo' sera à la Mythic, et le 2 juillet d'après, il sera quelques part avec nous les Marchands de Bonbons héhé...
En attendant, découvre sa dernière mixtape ainsi que la tracklist, pour pas te faire chier à chercher les morceaux...

Télecharge çà : Mixtape (enregistrer la cible du lien sous)

Lecture-moi çela du verbe lecturer :
1. Cajmere - Percolator (original mix)
2. Afrojack - Polkadots (original mix)
3. Tiga - Shoes (Djedjotronic rmx)
4. Renaissance Man - Spraycan (original mix)
5. L-vis 1990 - Come Together (original mix)
6. Burns - Turbo (Jokers of the scene rmx)
7. Fortune - Bully (Dj Sega rmx)
8. Plastikman - Spastik (original mix)
9. Felix da Housecat - Kickdrum (original mix)
10. Major Lazer - Mi Pon da Floor (original mix)
11. Silvio Ecomo & Chuckie - Moombah (Afrojack rmx)
12. Zombie Nation - Mystery Meat Affair (Shadow Dancer rmx)
13. Harvard Bass - Caked (original mix)
14. Osborne - The Count (original mix)
15. D.I.M - Lyposuct (original mix)
16. Len Faki - My Black Sheep (original mix)
17. Noob & Brodinski - Peanuts Club
18. Speedy J - Pullover (Djedjotronic rework)
19. Major Lazer - Hold the line (Djedjotronic rmx)

ROB[!]N

Bobmo remix


Bobmo a déboulé approximativement en même temps que Surkin chez Institubes. A eux deux, ils ont leadé tout un mouvement de kidz geeks déboulant sur Myspace avec leurs petits sons produits sur Ableton ou encore Reason. Ses tracks s'inspirent de vieux truc américains des années 80 nourrit de grosses basses, auquel il y ajoute sa touche perso (vocaux hyper-cuté). Bobmo ne pond pas un tracks tous les 10 jours, mais ses remixs ne passent jamais inaperçus... Que ce soit en duo High Powered Boys avec Surkin (on connait tous le remix de MSTRKRFT) ou en solo (pour Surkin et Scenario Rock), Bobmo excelle en la matière. Dernière parution, ce remix de Hey Today...

Hey Today - Is I Was Wonderman (Bobmo Remix)


ROB[!]N

lundi 15 juin 2009

Wesc x The Bloody Beetroots x TurboKrapfen


Cornelius et Warp les ont définitivement placés dans ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans la musique électronique, les Bloody Beetroots, c'est la violence et la folie dont tout le monde raffole, les sortes de types qui ont complètement démonté le social club vendredi lors de leur passage... Fin bref, les Bloody Beetroots se sont aussi fait remarqué par Wesc, qui face au succès du duo italien leur à donner l'occas' de dessiner leur propre Headphone. Avec leur graphiste Turbokrapten, ces derniers ont joué le jeu...
Résultat : le casque sera bientôt dispo et nul doute que tout le monde va se l'arracher...
ROB[!]n

dimanche 14 juin 2009

Toxic Avenger is Dead?


Après Bruce Willis Is Dead de tu sais qui ou encore Teenage Bad Girl is Dead, au tour de Toxic Avenger de se la jouer porter disparu? Non tinquiète pas, l'ami Simon Delacroix de son vrai nom n'est pas mort, loin de là, car il revient après différents remixs (dont même un pour SéSéSéSéFyu) pour un nouvel EP sur Iheartcomix qui sortira le 15 septembre. Toxic is Dead sera également le premier titre de l'album qui suivra...

Toxic Avenger - Toxic Is Dead (Man&Man Remix)


ROB[!]n

jeudi 11 juin 2009

Les Soldes Privées de Plus


Plus, boutique phare aixoise et partenaire du blog, vous offre la chance de vous procurer une large gamme de leurs plus belles pièces à moindre coût. Des Vans Authentics aux Tee Sixpack en passant par les chemises Obey, de nombreux produits sont soldés (soldes privées) entre -30 et -50% depuis mercredi jusqu'au 16 juin sur la boutique en ligne et du 16 au 23 juin en magazin, pour ensuite enchainer sur les soldes traditionnelles. Alors, si tu ne veux pas te faire devancer sur les fringues ou accessoires que tu te tate à acheter depuis déjà quelques temps, ne perds plus de temps et go sur :
http://novoidplus.com/shop

ROB[!]n

mercredi 10 juin 2009

Crystal Fighters - Xtatic Truth



Composés de 2 filles et 3 mecs, originaires d'Espagne, les Crystal Fighters se sont fait récemment repérés par le très bon label français Kitsuné. Présents sur la compilation maison n°7, ils ont sorti récemment un nouvel EP sur le label pour le track "Xtatic Truth" avec différents remixs comme par Renaissance Man pour exemple. Qualifiant leur musique entre l'électro et le folk, le groupe n'hésite pas à utiliser des instruments basques dans leurs compo. La preuve avec le clip d'Xtatic Truth

Crystal Fighters - Xtatic Truth (xtra loud mix)


ROB[!]n

lundi 8 juin 2009

You Need Pony Pony Run Run


Après tout un buzz autour du magnifique morceau "Hey You", les Pony Pony Run Run reviennent avec leur premier album dispo depuis aujourd'hui en digital "You Need Pony Pony Run Run". S'inspirant de groupe tel que Phoenix, les PPRR offrent une pop qui pourrait renvoyé aux années 80. Ce style rétro se retrouve aussi dans le projet solo de Gaetan (l'un des 3 membres du trio nantais, avec Amael son frèro et Antonin) : Error Love. Ambiance Miami, sa musique pourrait être la bande sonore d'un GTA où Tony fait XXOOL1L2R1R2 pour touché 250 000$.

Myspace Pony Pony Run Run
Myspace Error Love

Pony Pony Run Run - Out Control

Error Love - R.U.Ready?


ROB[!]n

samedi 6 juin 2009

PLaylist Burns Juin 2009


Burns est un british plutôt doué, capable de produire aussi bien un son trash saturé à la bloody beetroots que des morceaux plutôt breaké comme son hit "Disko" dans un style plus proche d'institubes, genre Surkin. A l'heure où son nouvel EP sort sur le label 2112, celui-ci nous offre sa playlist juin :


Linus Loves - Prom Night (Burns Remix)

ROB[!]n

jeudi 4 juin 2009

MGMT - Kids, le clip


Le duo américain MGMT, prononcé Management, fut la révélation poprock 2007, avec leur album Orecular Spectacular, même si celui-ci a réellement explosé en 2008. Les Inrocks ne s'y trompe d'ailleurs pas en le classant meilleur album de l'année 2008, et le titre Kids comme musique de la même année. MGMT rafle tout sur son passage. Cependant, ce n'est que depuis hier que le titre Kids bénéficie d'un clip officiel, jusqu'alors, différents amateurs s'étaient livrés à un jeu d'illustrations sur youtube. Le clip ne sous-entend pas de sortie de nouvel EP ou release, kids est déjà disponible depuis bien longtemps et le groupe est actuellement en tournée. Ils seront d'ailleurs le 30 aout à Rock en Seyne pour l'unique date de programmée en France.

MGMT - Kids (Soulwax Nite Version)


ROB[!]n

mercredi 3 juin 2009

DIGITAL BARRO craque son slip # 1 Mixtape

Je vous avais déjà présenté ce lascard à l'occasion de la First Time Party, et comme les bonbons, ça a un sacré goût de reviens-y! Cette fois-ci il nous présente sa mixtape, un véritable plaisir pour les oreilles, des sucreries à foison qu'il aurait fourré plein son slip, jeune fou ;)

Tracklist :
Earth, Wind & Fire - In The Stone
Paffendorf - Where Are You VS Ska P - Kemalo
CSS - Jagger Yoga
The Cool Kids - Bassment Party
Ratatat - Shempi
Giorgio Moroder - The Chase
Kraftwerk - Radioaktivitat
LFO - LFO
Bionic Commando - Bionic Commando (Surkin Remix)
The Starving Burgers - Who Is In Miami
Daft Punk - Rock'n'Roll VS Gary Glitter - Rock And Roll VS Just Jack - Hidden Track
Salt'n'Peppa - Push It
The Supermen Lovers - Starter VS Basement Jaxx - Where's Your Head At
Depeche Mode - Master And Servants
ODB - Baby I Gotcha Money
Soulja Boy - Crank That (Monsieur de l'Hooligan Style Hard Remix) VS Fafa Monteco - Coke'n'Cops
Baltimora - Tarzan Boy VS Cuizinier - Dans Le Club (Busy P Remix)
Pills - Rock Me
Tiga - You Gonna Want Me
Huey Lewis & The News - Power Of Love
Deadmau5 - Hi Friend
Black Legend - You See The Trouble With Me VS Power Pill - Pac-Man
Happy Mondays - Hallelujah
Les Rythmes Digitales - Sometimes
Caustic Window - R2-D2
Rico Tubbs - Boom Riddim (Sharkslayer Remix)
Britney Spears - If U Seek Amy (Crookers Remix) VS Run DMC - Sucker MC's
Le Knight Club - Mirage
Nighty Max - Flannel Tent
Blatta & Inesha - Ain't Nuthing Ta Fuck With
2 Unlimited - Get Ready For This
Arrested Development - Everyday People
Kiss - Love it Loud
Puzique - Nice'n'Tight
Audio Bullys - Shot You Down

LINK chaud du slip

MYSPACE
! margot-margot !

mardi 2 juin 2009

Birdy nam nam - the parachute ending, le clip

BIRDY NAM NAM - THE PARACHUTE ENDING - CLIP OFFICIEL from Guillaume Maurey on Vimeo.


Rois des platines, quatuor déjanté, les Birdy Nam Nam ont pris en cette année 2009 une tournure plus électro, mettant un peu "out" leurs origines hiphop. The Parachute Ending en est la preuve, le morceau étant produit par Justice. Personnellement, je trouve le clip assez décevant (n'étant vraiment pas fan du style), même si ça n'enlève rien à la qualité du morceau.

ROB[!]n
 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept