█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mardi 19 mai 2009

Naive New Beaters


Autre phénomène de l'année avec Yuksek, les Naive New Beaters semblent indispensables aux festivals de l'été à venir. Qui ose ne pas les Booker? Ils seront à la Mythic, aux Eurocks, au Pantiero... Normal, une tuerie arrive le 25 mai : leur premier album nommé Wallace. Mais on reviendra dessus, ne vous inquietez pas... Alors pourquoi un article? Peut-être parce que j'ai envie de te faire part de ma vie même si t'as rien à foutre. Hier soir 00h06 pour être précis, en bon geek sur facebook et en étant bien sur "Fan de" Naive New Beaters sur ce super réseau social, je vois que nos amis ont posté a 00h04 un pseudo " joue CAN'T CHOOSE dans "ce soir ou jamais" dans 10 minutes devant yoni halliday". Merde, il me reste que 8 minutes pour aller cherche l'antenne sur la télé de ma cuisine et la brancher sur mon écran LCD 66 cm Sony Bravia Noir qui fait office d'écran pour Sony Playstation 3 reliée directement par une prise péritel et un cable HD pour une meilleure qualité. Une fois l'aller-retour effectué, j'allume la télé et... Merde, c'est déjà la fin de leur prestation. Putin c'est pourri d'être riche et de vivre dans un chateau de 800m², c'est trop grand. Heuresement, France 3 a un site internet presque cool où l'on peut retrouver l'emission dans son intégralité. Donc si tu veux voir nos amis les NNBS chanter, tu n'a plus qu'à avancer la vidéo sur le lien ci-dessous à la 59ème minute.

La vidéo

ROB[!]n

2 commentaires:

  1. sale paysan, c est ta serre qui fais 800km²

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
    voyante

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept