█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

vendredi 15 mai 2009

KITSUNE x THE COBRASNAKE

En ce gris matin de mai, je me lève (trop) tôt, direct reflex, pas le temps de m'étirer, j'allume mon pc, vais dire bonjour à mon geekamour, me fais des Frosties au bon lait de licorne, et vais fureter sur le blog de mon dieu Cobrasnake. La routine quoi. Et puis là aaaaaaaah mais que vois-je?!!! Un nouvel EP tout beau tout frais qui sent l'été, la plage, le sable fin, le vent qui emmêle les cheveux, l'air iodé du bord de mer, rollers et bikini, ice-cream et crème solaire.
Ils l'ont fait! Kitsuné et Cobrasnake se sont accouplés!
Ça donne dans le Acid Girls (feat Frankmusic), avec un Wake Up qui vaut forcemment mille fois Sliimy (même si je n'ai rien contre ce garçon^^) et ça envoie du Classixx (feat Jeppe), I'll Get You oui oui oui get me, allons s'accoquiner à la plage et laissons les grains de sable coller à notre peau, partons même au bout du monde si tu le veux bien!
Ahahahaha la journée commence bien dis donc, je suis de drôlement bonne humeur,et j'ai envie de dire, cet EP fera partie de notre playlist estivale =)

Have a nice day.

x margot-margot x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept