█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 31 mai 2009

Boys Noize - Starter EP


EP BN034 ou le retour du patron. Boys Noize revient le 22 juin prochain avec un nouvel Ep "Starter", histoire d'annoncé l'arrivée du nouvel album. Le style n'est malheureusement plus le même, ce n'est plus le Alexander Ridha de 2007 vers là, et ses Lava Lava et & Down. Cependant, le titre "Starter" et son teaser de quelques secondes laissent entrevoir de bonnes choses, et le titre "Jeffer" face B de l'EP est très correct. Pas sur que le reste de l'album le soit autant, si l'on se fie aux derniers sets de l'allemand, pourtant si bon il y encore quelques mois... En attendant, vous pouvez télécharger ici le track Jeffer, et en fouillant sur le net, un Rip de "Come With Me", intro de ses sets, et plutôt pas mal!

Boys Noize - Jeffer

ROB[!]n

vendredi 29 mai 2009

Pony Pony Run Run - Hey You, le clip


Parmi les quelques émissions intéressantes du PAF, en plus de Confessions Intimes et Pascal le Grand Frère, on retrouve le Grand Journal de Canal. Une des rares émissions, qui, malgré le large public qui matte le programme, s'intéressent à de bon artistes et pas seulement les plus médiatisés dans notre pays. Ainsi, le plateau a accueilli Yuksek à la sortie de son album par exemple, ou encore The Virgins et MGMT. Tania Bruna Rosso et Mouloud effectuant un travail remarquable, jusqu'aux morceaux choisis pour les génériques avant et après la pub, Canal + a vu ses boites mail se remplir avec toujours les mêmes questions "c'est quoi le nom du morceau dans le générique cette semaine?"... Crookers, Yuksek ou encore Chroméo auront pu voir leurs tracks en générique. Mais quel est le rapport avec le clip au dessus? Juste que le Grand Journal et ses génériques m'auront permi de découvrir en mars ou avril ce track mais surtout ce groupe français, Pony Pony Run Run (dans le style Poney & co, je m'étais plutôt attardé sur Poney Poney jusqu'alors), et qui est promis à un bel avenir. A l'occasion de la sortie de leur album, le trio nantais sera à la Boule Noire à Paris le 15 juin, et à IStres les 11 juillet pour les sudistes.

Pony Pony Run Run - Hey You


ROB[!]n

mardi 26 mai 2009

Jaffinson - Prince of Castle


Après 3 critiques d'albums, je vais vous parler ici de la naissance d'un nouveau et jeune phénomène français : Jaffinson. Repéré par nos amis du très bon blog FuckThatWorld (check leur blog dans notre blogroll), ces derniers en ont profité pour offrir à Jaffinson l'occasion d'inaugurer le label du blog, qui porte d'ailleur le même nom. "Prince Of Castle" sort ce mardi exclusivement en fomat Digital et comporte 4 tracks : Prince Of Castle, Staline mais surtout Capital ainsi qu'une edit live de ce morceau. Capital (la version originale) apparait comme LE tube de cette fin mai, par son style difficile à définir, on a l'impression qu'il y a la fois du Surkin et du Strip Steve, mais plus rythmé et plus club! Le phénomène Jaffinson ne s'arrete pas là car celui-ci a également publié un remix de The Parachute Ending de Birdy Nam Nam qui s'est directement positionné dans le haut du classement du contest, faisant partie ce qui ont reçu le plus de votes sur Fairtilizer.
Tu peux te procurer l'EP ici : http://www.fuckthatworld.com/release
Ou écouter ce dernier sur :
http://www.deezer.com/#music/result/all/Jaffinson
Retrouve Jaffinson et tout l'équipe de FTW le 17 juillet au NY Club à Paris


Capital (Ext.) <3>


Jaffinson - Capital (Jaffinson & Dany Gold Live)

ROB[!]n

DatA - Skywritter

Sors de la crise ton disquaire part III

Après Phoenix et Naïve New Beaters hier, David Guillon ou plutôt DatA aujourd'hui. Signé chez Ekler'o'Shock, il s'est révelé par le titre J'aime pas l'art il y a 2 ou 3 années déjà. DatA a depuis bien grandi, et malgré un style initial plutôt électro et club, celui-ci s'est penché avec succès sur une musique plus mélodique mais surtout plus pop. Dans l'album on retrouve entre autre One In A Million et Rapture (où DatA collabore avec Sebastien Grainger), des titres confirmant la nouvelle orientation du jeune français. Dans le style "déjà paru sur EP", on retrouve également Aerius Light, plus agressif que les 2 précendentes (plus vieux aussi, cela s'explique), et sans vocal. Morphosis qui était aussi une face B d'un EP trouve une place sur l'album, et dont les premières notes me renvoient direct à Aerodynamic des Daft Punk. Pour rester dans les tracks qui semblent traduire une certaine influence, Blood Theme peut laisser penser à du vieux Justice style Waters of Nazareth ou Phantom. S'ajoute à ces tracks différentes collobarations avec Benjamin Diamond comme pour le morceau au nom de l'album. Mais la bonne surprise nous vient de la piste 4 "So Much In Love" car on retrouve au Vocoder un des artistes les plus en vu du moment : Breakbot! Busy P a d'ailleur annoncé l'arrivée de ce dernier sur le fameux label Ed Banger. L'album dans l'ensemble reste très agréable à l'écoute, même si certains tracks sont un peu trop répitifs ou tardent à démarrer (Verdict, Electric Fever et Nightmare). Alors, on l'achète? Pourquoi pas voire oui, mais je doute que tu n'ais pas déjà les meilleurs titres comme One In A Million dans ton PC!

ROB[!]n

lundi 25 mai 2009

Naïve New Beaters - Wallace



"Sors de la crise ton disquaire" Part II


Après l'album des Phoenix, ce lundi 25 mai signe aussi l'arrivée du premier album de la bande à David Boring : les Naive New Beaters. L'album s'intitule Wallace, et fait-il "Bang" comme promis?
Dès le premier morceau L.A. Trumpets, on peut répondre à la question! Tout juste le temps de nous demander si on est "ready" que les NNBS nous mettent une gifle après seulement 16 secondes. Pas aussi rapide que Boys Noize qui démarrait Oi Oi Oi par un "hello" suivi du refrein du fameux "& Down", mais le résultat est là. Malheureusement, le premier son de l'album des NNBS est court, un peu comme l'album, qui doit durer pas plus de 40 minutes et qui contient 10 tracks. Les 2 tracks qui suivent sont Get Love et Live Good, qui ont subi de légères retouches, comme la batterie pour Live Good. Ces 2 morceaux sont déjà sorti en EP, de véritables tubes, qui ont révélés en plus de Bang Bang les Naives New Beaters, Live Good étant même la musique de la dernière pub Nokia. S'en suit Wow Now et là encore, ça fait Bang, mais pas le Bang violent... Enfin je me comprend, toi peut-être pas, alors j'explique. Dès la première seconde, tu es captivé car tiens donc, une bonne vieille gratte même pas électrique fait son apparition. Le track est une fois de plus une pure merveille, et t'as presque envie de le réécouter une fois terminé, surtout qu'il s'arrete étrangement de manière un peu brutale, comme L.A. Trumpets. Can't Choose est le 5ème morceau, que tu connais peut-être déjà, étant sur le myspace depuis moins d'une semaine, et ayant étant joué à "ce soir ou jamais" sur FR3. On revient à un style plus classique au NNBS, programmé pour devenir aussi un tube. Just Another Day nous vient presque d'un western des années 60, mais signe aussi le retour de la gratte de Wow Now, mais ici dans un style plus déjanté, sans pour autant rendre le son agressif. Dual Income No Kids apparait comme un son qui avec une autre instru aurait pu presque être un tube de Boys Band, sauf qu'ici c'est à la façon californienne de David Boring, avec un rendu original. Avec Janeiro, c'est la bonne vieille guitare électrique de Martin Luther BB King (vous l'aurez compris, leurs noms sont assez spéciaux à nos amis de NNBS) qui vient irriter nos oreilles, avec quelques notes qui ne laissent pas insensibles. Boring David, avant dernier son, confirme le style Naive New Beaters, mais étrangement c'est pas du tout lassant, au contraire c'est encore du très bon! Est-ce que je surkiffe les NNBS? Oué, et c'est pas le dernier son, The Last Badaboum, qui me fera dire le contraire.
Alors est que ca fait Bang? OUEEEEE! Est ce que tu l'achète? La question ne se pose pas. Et vivement la Mythic pour voir leur prestation en live!

Je ne sais quel titre vous offrir, l'album est si bon...
Allez pourquoi pas celle-là, mais achète l'album!!!

NNBS - Wow Now


ROB[!]n

dimanche 24 mai 2009

Heartsrevolution - The Rose and Her Prince, le clip


L'emblème des anglais est à l'honneur en 2009... Après Pete Doherty, c'est au tour des Heartsrevolution de parler de roses et d'amour. Le groupe révélé par leur titre CYOA et qui a depuis sorti différents releases chez Kitsuné, nous offre un clip pour le titre "The Roses and Her Prince", issu de la dernière compilation du label français.

ROB[!]n

jeudi 21 mai 2009

SOKO

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de cette jeune fille brune au ukulélé et santiags, qui, de sa petite voix fluette crache royalement (en anglais s'il vous plait) sur les bons sentiments, les niaiseries bon marché et l'amour tout court d'un garçon trop con et beau parleur.
Ou bien l'avez peut-être vous vue dans un téléfilm bien de chez nous, car elle est aussi actrice, Stéphanie Sokolinski.
Ses compos sont sans détour, c'est une fille, elle a ses problèmes et peines de cœur, déceptions, il y a des jours où elle se sent moche et grosse, où elle pourrait être enceinte mais en fait non, des nuits où elle fait des rêves mouillés, des aprèms où elle ronronne avec son baby cat et d'autres où il pleut, des fois où elle pense à la mort (en référence à plusieurs de ses titres.) Bang-bang elle nous a eu !! Ukulélé donc, mais aussi guitare sèche, c'est son frère qui l'accompagne, clochettes qui teintent, du xylophone, des cordes qui vibrent, so good.
Soko a pendant longtemps lâché ses sons faits maison sur myspace (son EP Not Sokute est en écoute sur Deezer) et s'est amusé à poser de très bonnes reprises, It's Not Over Yet des Klaxons et plus récemment Love No des Teenagers. A un moment on avait même sorti le Champomy, parce qu'on parlait d'un double album qui sortirait début 2009, mais non, depuis, plus rien! Elle a même renommé son myspace d'un Soko Is Dead! Nom d'un tirlibibi!!!! ...Et pourtant elle continue à se produire sur scène en petite robe folk et dentelles, aux States apparament, en témoigne les clichés de Cobrasnake... Mais à quoi joue-t-elle au juste? Si ce n'est de nous?!



* margot-margot *

Teaser Mythic



Réalisé par
Spazm, graphisme by Vincent Maunier

En attendant le 27 juin, des places sont toujours à gagner sur le blog

ROB[!]n

mercredi 20 mai 2009

"Un peu de Rosbeef chez les Froggies."


Parce que la " Bassline " en ce moment c'est bien Hype, Cool, Ghetto, tout ce que tu veux, on va t'en faire profiter par ici !
Importée du nord de l'Angleterre, plus particulièrement du club " La Niche " sur Sheffield, la " religion Bassline " , berceau de l'electro made in UK est une sorte de House à la ligne de basse Agressive et Violente. Pour te dire les flics considéraient les soirées Bassline du club, à l'époque ou il était encore ouvert, comme la concentration de toute la Voyoucratie de la ville !

Bref on va pas t'effrayer avec ce style mais dans tous les cas la Bassline de nos jours est juste indispensable pour passer une bonne soirée Ghetto comme il se doit !!

Pour ton plaisir et celui de tes parents, une petite playlist assez récente de pur Wobble !!


Don Diablo & Example - Hooligans (A1 Bassline Remix)


A1 Bassline - Its Alot


Mikix The Cat - Movin' Around


Mikix The Cat - Zulu King


La Roux - Bulletproof (Foamo Remix)


Buraka son sistema - Sound Of Kuduro (Drop The Lime remix)

Kissy Sell Out - This Kiss (Jack Beats Remix)

Jack Beats - Get Down

Fake Blood - Blood Splashing


Electric Soulside - Boccaccio


Drop Off Service - Shacks (Kelevra Remix)

Kelevra - Love U So (Mightyfools Remix)

Mustard Pimp - Cherry


Jesse Rose - Touch My Horns (Crookers Remix)

Messinian - Throw It Away (Designer Drugs Remix)


Bonus : Bonde Do Role - Quero Te Amar (Douster remix)


PeeZz

mardi 19 mai 2009

Naive New Beaters


Autre phénomène de l'année avec Yuksek, les Naive New Beaters semblent indispensables aux festivals de l'été à venir. Qui ose ne pas les Booker? Ils seront à la Mythic, aux Eurocks, au Pantiero... Normal, une tuerie arrive le 25 mai : leur premier album nommé Wallace. Mais on reviendra dessus, ne vous inquietez pas... Alors pourquoi un article? Peut-être parce que j'ai envie de te faire part de ma vie même si t'as rien à foutre. Hier soir 00h06 pour être précis, en bon geek sur facebook et en étant bien sur "Fan de" Naive New Beaters sur ce super réseau social, je vois que nos amis ont posté a 00h04 un pseudo " joue CAN'T CHOOSE dans "ce soir ou jamais" dans 10 minutes devant yoni halliday". Merde, il me reste que 8 minutes pour aller cherche l'antenne sur la télé de ma cuisine et la brancher sur mon écran LCD 66 cm Sony Bravia Noir qui fait office d'écran pour Sony Playstation 3 reliée directement par une prise péritel et un cable HD pour une meilleure qualité. Une fois l'aller-retour effectué, j'allume la télé et... Merde, c'est déjà la fin de leur prestation. Putin c'est pourri d'être riche et de vivre dans un chateau de 800m², c'est trop grand. Heuresement, France 3 a un site internet presque cool où l'on peut retrouver l'emission dans son intégralité. Donc si tu veux voir nos amis les NNBS chanter, tu n'a plus qu'à avancer la vidéo sur le lien ci-dessous à la 59ème minute.

La vidéo

ROB[!]n

COCONUT RECORDS


Contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, Coconut Records n'est pas un label musical parmi tant d'autre ni une quelconque boîte de prod implantée dans les îles tropicales et paradisiaques, mais bien un petit groupe tout tranquille tout posé oh yeah made in USA, California here we come!
J'aurais pu vous présenter ce groupe en un article simple et concis, sans détours, mais c'est là bien mal me connaitre! Je me dois de vous parler d'abord de cet intriguant réseau qui mêle musique et cinéma, qui entoure ce petit groupe "de mecs sympas", cette petite famille qui offre du rêve tant à nos yeux qu'à nos oreilles. Je suis même sur que vous les connaissez déjà en plus!
Jouons du name-dropping. Jason Schwartzman. D'abord acteur et accessoirement cousin de Sofia Coppola, il a incarné Louis XVI dans Marie-Antoinette et nous a totalement séduit(e)s dans Darjeeling Limited, dont la b.o est assez dingue, je vous invite à écouter Where Do You Go To My Lovely de Peter Sarstedt et autres Kinks.) Et comme Joaquin Phoenix, notre Jason décide un jour de se la jouer rockstar, sauf qu'à lui ça réussit! ahahaha! Il s'est ainsi essayé un temps à la batterie au sein du groupe Phantom Planet (le générique de The Oc - Newport Beach, California, c'est eux! Que dieu les bénisse, parole de Papa Cohen.) Tenez, en parlant de cette série, son frère Rob fait quant à lui parti du groupe californien (et oui encore!) Rooney, qui doit en parti son succès à leur passage dans la série. Que la vie est bien faite vous ne trouvez pas?!! Et comme j'aime me faire plaisir, je vais rajouter là comme ça, que Rob Schwartzman a lui aussi joué chez Coppola fille, à savoir dans The Virgin Suicides et son premier court métrage Lick The Star. Et enfin, de fil en aiguille les Phoenix se retrouvent mêlés à la petite histoire, vu que Thomas + Sofia = Amour. Bon en fait y'a qu'à mater leur top friends sur myspace pour boucler la boucle! Mais quelle belle famille quand même. (sourire niais.)
Parenthèse fermée, revenons à nos Coconut!


Encore méconnus du grand public et signés sur un label indé qui ne les diffuse que trop peu (il faut en vouloir et ruser pour se procurer leurs compos), la bande à Schwartzman compte 2 opus à son actif, les très bons Nighttiming et Davy, récemment sorti. Qu'attendez-vous pour vous délecter de ce pop-rock posé, frais et mélodieux, voix enchanteresse, un brin familière, la gratte qui flirte parfois avec un ukulélé et la batterie qui sait se faire discrète, piano-piano et xylophone oh mon beau dandy, il n'y a rien qui puisse agresser dans le monde merveilleux des Coconuts, pour moi ça a été la révélation et j'espère que pour vous ça sera au moins de bons moments en perspective. Deezer propose l'intégral des 2 albums, j'ai déjà ma playlist qui tourne en boucle à l'heure où je vous écris!

Any Fun, blasé.
Back To You, passion.
Minding My Own Business, re-blasé, laconie.
Nighttiming, insouscience.
The Thanks That I Get, rancoeur.
I'm Young, révolte.
The Summer, promesses.
Microphone, fusion.
Easy Girl, pas moi.
+ margot-margot +

lundi 18 mai 2009

Fckn Crew - Booh


A l'instar des Petits Pilous, ils ne sont peut-être pas forcément compris sur leur île où l'on préfère écouter en club Bobby Sinclar (fournisseur officiel en coke de Richard Gasquet héhé), le duo corse des FCKN CREW continue cependant à nous régaler à chacun de leurs nouveaux sons. Dernier paru sur la toile, "Booh"! A télécharger ci-dessous :

FCKN CREW - Booh

ROB[!]n

samedi 16 mai 2009

Surkin


Petit prodige de chez Institubes, protégé des grands Justice, considéré comme le petit frère de Para One, Benoit Heitz ou plutôt Surkin est l'un des plus talentueux artistes électroniques de la scène actuelle, et pas seulement sur le territoire français. Prods remarquables avec un succès dès le premier EP sur Institubes et le fameux Radio Fireworks, sur lequel tu cries comme un gnais "Popilopilop" dès que tu l'entends en club, il a aussi remixé Boys Noize, Justice, Yuksek ou encore Dj Medhi. Du haut de sa petite vingtaine d'années et de sa bouille de minot de 14 ans, ce sudiste (oué oué il est pas parisien initialement, vous êtes pas le centre du monde :) ) est aussi reconnu pour ses setlives dévastateurs. Son premier album devrait sortir dans le courant de l'année et risque de faire pas mal de bruit. En attendant, Surkin nous surprend une fois de plus avec un remix du thème de Bionic Commando, jeu phare sur console du début des années 90. Une nouvelle édition du jeu étant prévue pour 2009, Surkin met un coup de neuf à la musique. Du coup, alors que Nathan Spenser va être confronté à une situation hyper grave (ué le type il doit se faire condamner alors qu'il n'a pas commis le crime, merde alors!!!), tu devras fuir tes ennemis avec ton bras bionique sur un fond de Surkin. Si c'est pas merveilleux ça?

Bionic Commande Thème (Surkin Remix)
ROB[!]n

vendredi 15 mai 2009

Gagne tes places pour la Mythic #2

mythic
Mythic #2,
on vous en déjà souvent parlé, car ça sera l'événement estival à ne pas rater... Rappel en quelques mots : Modern Rave, Campagnes Aixoises, Domaine de rêve, Line Up de folie (Crookers, Naive New Beaters, Danger, Les Petits Pilous...), une première édition réussie...


Et si les Marchands de Bonbons en partenariat avec Grossomodo t'apportaient la petite cerise Tagada sur le gâteau no?


3 places à gagner
pour l'évènement, si tu ne t'es pas encore battu sur les préventes mises à disposition depuis le 27 mars sur la billeterie Grossomodo?!


On s'est creusé le cerveau pour ce jeu concours, on voulait pas du simple "quizz" aux questions hyperlight! Après une longue soirée de réflexion, l'idée est en grande partie venue de margot-margot... Coller des stickers Mythic...


Stickers pas forcément dispo pour tous, on a défini de nouvelles règles pour ce jeu concours qui s'annonce plutôt Mythic.


LES REGLES DU JEU
sont les suivantes :


-> Prends le fly au dessus de l'article, enregistre le sur ton PC et imprime le du plus grand format que tu peux (A4 conseillé)

-> Chope le bon vieux rouleau de scotch dans la trousse que t'avais en CM1 et CM2!

-> Va scotcher le flyer sur le lieu, le monument, la chose qui te semble la plus Mythic et prends le tout en photo!

-> Envoie nous ensuite la photo ou la vidéo témoin à Lesmarchandsdebonbons@gmail.com, les 3 grands gagnants verront leurs oeuvres sur le blog mais gagneront surtout leur place pour la Mythic.


Les critères de jugements
sont les suivants : le côté "symbolique" de la photo, "folie", "unique", "mythic" et autres.


La concurrence risque d'être rude, les prétendants nombreux et le niveau final très élevé! Résultats annoncés après un certain nombre de candidatures, date maximum le 15 juin... Et tout est permis!

ROB[!]n

KITSUNE x THE COBRASNAKE

En ce gris matin de mai, je me lève (trop) tôt, direct reflex, pas le temps de m'étirer, j'allume mon pc, vais dire bonjour à mon geekamour, me fais des Frosties au bon lait de licorne, et vais fureter sur le blog de mon dieu Cobrasnake. La routine quoi. Et puis là aaaaaaaah mais que vois-je?!!! Un nouvel EP tout beau tout frais qui sent l'été, la plage, le sable fin, le vent qui emmêle les cheveux, l'air iodé du bord de mer, rollers et bikini, ice-cream et crème solaire.
Ils l'ont fait! Kitsuné et Cobrasnake se sont accouplés!
Ça donne dans le Acid Girls (feat Frankmusic), avec un Wake Up qui vaut forcemment mille fois Sliimy (même si je n'ai rien contre ce garçon^^) et ça envoie du Classixx (feat Jeppe), I'll Get You oui oui oui get me, allons s'accoquiner à la plage et laissons les grains de sable coller à notre peau, partons même au bout du monde si tu le veux bien!
Ahahahaha la journée commence bien dis donc, je suis de drôlement bonne humeur,et j'ai envie de dire, cet EP fera partie de notre playlist estivale =)

Have a nice day.

x margot-margot x


jeudi 14 mai 2009

Concours Graphiste

Jeune graphiste ou confirmé, tu maîtrises le stylet ou ta souris, tu gères autre chose que le bon vieux Paint sur la menu démarrer de ton bon vieux PC? Si tu te sens capable de faire un Flyer pour notre sympa Marchands de Bonbons Party au Régine le 2 juillet, participe à notre super concours :

Envoie nous un petit mail à lesmarchandsdebonbons@gmail.com avec tes 3 oeuvres favorites réalisées par toi-même, triche pas, on s'y connait hyper bien en graphisme, on a une rédactrice dans l'art... enfin, quand elle va à l'école :)

Celui qui nous semble le plus apte à dessiner le fly gagnera le droit de nous faire un tout flyer héhé

Allez hoppp les amiissss

Tiga - What You Need (The Proxy Remix)


ROB[!]n

lundi 11 mai 2009

Des New's et Don Rimini

Il y a quelques semaines déjà, on te balançait l'interview de Jean Nipon sur notre petit blog magique, le plus excentrique des gars de chez Institubes mais aussi l'un des plus en vue par ses programmations au Régine... Le Régine, club phare de la capitale, c'est aussi le lieu où on te donne RDV le jeudi 2 juillet! Pourquoi? Parce qu'on y débarque pour une première Marchands de Bonbons Party qui s'annonce plutôt mémorable. Même si la line up n'est pas encore totalement terminée, on t'annonce la venue de Djedjotronic de chez Boys Noize Records, mais aussi celle de Don Rimini, qui, malgré sa tournée plutôt chargée, viendra passer quelques disques. Un avant goût? Check ci-dessous son mix pour le mois de Mai. Pour le reste, on aura l'occaz d'en reparler ;)



http://fairtilizer.com/track/37252

Playlist :

Kayne West – Paranoid (Mr Flash Remix)
Zinc – Blunt Edge Bingo
Dans Le Sac Vs Scroobius Pip – Look For The Woman (fake Blood Remix)
Curses – The Deep End (Bart B More Remix Dub)
Diplo & Laidback Luke – Hey
Maybb – Touring In New York (Long Version)
Yuksek – Extraball (Jake Simon Remix)
Designer Drugs – Back Up In This (Don Rimini Lock Up Remix)
Snoop Dogg – Pump Pump (Aniki Edit)
Shadow Dancer – This Is This
Don Rimini – Hools
Sound Of Stereo – Heads Up ! (The Bloody Beetroots Remix)
Jaimie Fanatic – Programmed
Raziek – Jam On (Harris Robotis Remix)
Hatiras – The New Jam
Dada Life – Let’s Get Bleeped Tonight (Don Rimini Remix)
Nadastrom – Ritalin
Ac Slater – Banger
Treasure Fingers – Cross The Dancefloor (Laidback Luke Remix)
Dizzee Rascal – Bonkers (Doorly Remix)

Bonus :
Autokratz - Always More (Shadow Dancer Remix)

ROB[!]N

vendredi 8 mai 2009

nos faces de Marchands de Bonbons :D


En bon geekamis que nous sommes, éparpillés aux quatre coins de notre belle France (pour mieux couvrir le territoire de nos bonbons hallucinogènes^^) il nous est un peu beaucoup difficile de poser ensemble sur la même photo! Alors ça m'est venu comme ça, une petite ampoule est apparue au dessus de ma tête, s'est allumée et a éclairée la page blanche de mon Cahier Magic.
Bon le dessin date, j'ai même mis à jour la nouvelle coupe de cheveux de MGX et il manque Mademoiselle Sarah qui nous a rejoint un peu plus tard dans l'aventure.
Souriez, vous êtes croqués!

# margot-margot #

Poney Poney


Repéré notamment par Xavier de Rosnay (Justice) qui a produit leur EP "Cross the Fader", le duo parisien Poney Poney (Antoine et Flo) a signé récemment chez Institubes pour y poser un nouvel EP "When Do You Wanna Stop Working" produit ce coup-ci par Para One et y apporter une nouvelle touche pop rock (après Midnight Juggerhauts et Chateau Marmont) à un label initialement electro (Surkin, Para one, Bobmo, das Glow...). Leur album est d'ailleurs en préparation. Leurs remixs sont plutôt rares (un pour les Teenagers, un autre pour Don Rimini) mais de qualité comme le prouve leur tout dernier à télécharger ici :

Ryskee - Leave Me Amor (Poney Poney Remix)

ROB[!]n

dimanche 3 mai 2009

Boys Noize Party au Privé


Ce jeudi 7 mai, veille de jour férié, notre partenaire Grossomodo organisera dans sa nouvelle enseigne le Privé une énième Boys Noize Party qui pour l'occaz' recevra Boys Noize et Housemeister...
Avant de se focaliser sur la line up, zoom dans un premier temps sur le Privé.
Club situé dans les collines d'Avignon (Les Angles plus précisément), le Privé est plus exactement une grotte. Le club a pendant longtemps accueilli quelques soirées où des Dj locaux sont venus y faire leurs preuves, du style de Popof et autres gars de Montpellier. Grossomodo y débarque en mars dernier, histoire d'y faire découvrir une programmation plus pointue, avec d'entrée une Institubes Party w/ Surkin, Bobmo, Das Glow et Aeroplane. Le succès est au rendez-vous, de quoi motiver la bande à Groggy pour la suite. Car dès ce jeudi, Grossomodo revient avec une Boys Noize Party et le 20 mai avec Carl Cox pour les plus vieux passionés de Techno... Le club fermera fin mai histoire de faire quelques travaux et finaliser l'arrivée de Grossomodo pour l'été et la suite. Et quoi de mieux pour cet été qu'un club en plein air, histoire d'être moins nostalgique de la Mythic du 27 juin à venir. Au menu, une programmation plus house avant de voir débouler à la rentrée "scolaire" une programmation qui rapellera sûrement les bonnes soirées du studio 88 sous l'ère GM. Le vendredi electro (certains bookings sont déjà partis) et un samedi surprise... Je vous en déjà surement trop dit
Retour sur la Boys Noize Party... Une soirée très attendu dans le sud-est du territoire, les derniers passages de l'allemand Alex Ridha n'ayant jamais laissé insensible. Comme des petits vieux sur le banc d'un vieux village des alpes, on pourrait dire "qu'on l'a vu poussé le gari"... Car de son premier booking lors de la Furio#1 en première partie de Tekel ou encore Claude Van Strocke à la date de jeudi, Boys Noize aura sorti son premier album, de nombreux EP ou encore remixs de Feist, Justice et autres... Cette date au Privé sera d'ailleurs l'occasion d'entendre les titres du prochain album de Boys Noize, bientôt bouclé, à l'heure où celui-ci tend à changer de style en allant vers du son oldschool allemand, entre techno et minimale (à surveiller cette affaire).
Il sera pour l'occasion accompagné d' Housemeister, qui a recemment poser un nouvel Ep sur Boys Noize Records.
Le rendez-vous est donc fixé à ce jeudi au Privé! Il reste d'ailleurs encore quelques préventes à 16e sur le site de Grossomodo, l'entrée sur place sera à 20.

ROB[!]n
 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept