█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 26 avril 2009

USE YOUR FUCKING HEADPHONES


En rogne contre quelqu'un (garçon l'addition), je me déconnecte de Facebook d'un élan un seul, et entame un retour aux sources. Myspace. x demandes d'amis ma vie trouve tout son sens. lol. Parmi les postulants à l'amitié, une chemise à carreaux bleue attire mon regard, c'est celle-ci:


Poussée au vice j'écoute les 3 pistes posées ici. Nan, avant ça je l'avoue dieu m'en soit témoin, je regarde les photos de ces garçons, un bon cru made in Berlin, Germany oh oui! Ich liebe vous. 3 garçons fument, 3 garçons bonbonnent, 3 garçons fument, montent les escaliers.
Et le son, j'y viens, est bon. Du rock efficace, sans prise de tête, pas de "m'as-tu vu", sans prétention. J'aime bien ces Jungen =) Etre beau attire mon regard. Etre talentieux retient mon attention pour de bon. Alors je les ajoute et leur laisse un comm "fuckin' luv ya!!!! wanna listen to your sound again and again..." vous pouvez vérifier si ça vous chante.
Je suis d'humeur massacrante, j'ai trop bu c'est la descente, j'écoute The Drunken Clam ça défoule en commençant par les oreilles, explosant enfin dans mes tempes. Thunderpoo.
Mesdames et Mesdemoiselles, Messieurs, das ist Use Your Fucking Headphones. (Ils sont jeunes et rebels ils disent FUCK t'as vu!)


MAGIC MYSPACE
! margot-margot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept