█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

dimanche 8 janvier 2012

Au Rayon Frais #105 : The Concept - D-D-Dance

Pour cette première publication de 2012 - et après de nombreux jours d'absence - j'ai choisi de m'attarder sur une découverte de ce mois de janvier, j'ai nommé "The Concept". Quatuor suédois, The Concept pointe le bout de son nez avec 2 productions "D-D-Dance" et "Gimme Twice". Si on remarque assez nettement une influence "Phoenix", ces deux premiers morceaux se montrent plutôt entrainants et se sont classés directement dans le top 20 hypem en moins d'une semaine !


Suite à l'indisponibilité du site Soundowl, on repasse provisoirement sur Mediafire

ROB[!]n

20 commentaires:

  1. On ne voit plus le temps passé sur ce site, tellement tout est captivant…quelle belle générosité de nous partager vos connaissances gratuitement…

    RépondreSupprimer
  2. votre site est trés riche, elle contient ce que m'interesse dans la vie. merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de visiter une bonne partie du site. je le trouve intéressant, complet, bien fait, joli à voir. il y a beaucoup de consultations différentes, c'est généreux! Félicitations

    creation site web maroc

    RépondreSupprimer
  4. blog parcourez tout simplement génial. J'ai créer des blogs tout le temps mais je trouve le votre est géniale bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre site bien illustré, qui nous donne envie de tout voir et tout lire. je vous souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Félicitation pour votre excellent beau travail C’est super. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer
  9. NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

    RépondreSupprimer
  10. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

    RépondreSupprimer
  11. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  13. Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  15. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous


    RépondreSupprimer

  16. Très bon blog et merci d'en faire profiter.

    voyance gratuite
    Très bon blog et merci d'en faire profiter.

    RépondreSupprimer

  17. Un petit pour vous dire que votre forum est super!
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer

  18. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  19. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept