skip to main |
skip to sidebar
Piocher dans le passé pour faire la musique de demain. On parle ici d'une philosophie que l'on retrouve chez bon nombre d'artistes contemporains. Beaucoup essayent, nombreux échouent. L-vis 1990, et ses synthés rétro, tire son épingle du jeu avec une house quelque peu tropicale enrichie de mélodies saisissantes et d'une atmosphère toujours aussi particulière. Son album "Neon Dreams", disponible depuis début octobre, témoigne du talent du jeune british.
ROB[!]n
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
RépondreSupprimerIl y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
RépondreSupprimerWaouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
RépondreSupprimer