█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

vendredi 15 avril 2011

Post-it : Starving Burgers Show w/ Das Glow @ Murano 170411


Après deux éditions du Burger Club, les Starving Burgers reviennent ce dimanche avec leur "show". C'est cette fois-ci en centre-ville (d'Aix-en-Pce toujours) que se tiendra cette édition, plus précisément du côté du Murano, le club installé rue de la Verrerie.

Après avoir tenu en suspense le nom de l'exclusive Guest, notre duo de Burgers Affamés a dévoilé ce jeudi la tête d'affiche de ce Starving Burgers Show : Das Glow.

Taulier de l'ère Institubes, le nom de Das Glow revient sur la scène mondiale avec insistance ces derniers temps. En duo en Strip Steve, Das Glow a publié chez BNR Trax l'incontournable "Calcium", la tuerie techno de ce début 2011, avant de récemment dévoilé un remix de Bobmo (signé chez BNR Trax également) tout aussi efficace.

Sous son air légèrement négligé, Das Glow ne fait pas cependant pas les choses à moitié concernant ses Dj Set, et le garçon risque de t'en mettre plein la gueule ce dimanche. Pas de place à la réflexion, ton planning de dimanche soir est fixé.



ROB[!]n

1 commentaire:

  1. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept