Burger Club ? Un cadeau de noël avant l'heure !
Ce dimanche se tiendra dans la ville de Cézanne la première du Burger Club, avec pour l'occasion un certain Steve Aoki.
Mais qu'est ce que le Burger Club ? C'est avant tout la nouvelle soirée à ne pas louper sur Aix-en-Provence, du 100% FAST & FAT Music.
A l'origine, des références de la nuit aixoise. D'un côté, les Starving Burgers, portés par le succès de leur "show" qui ont accueilli aussi bien Surkin que Jean Nipon en passant par Zombie Nation, Teki Latex ou encore Les Petits Pilous. De l'autre, Grossomodo Production, aujourd'hui à la tête du club Le Privé (Avignon) et à qui l'on doit notamment la création du Studio 88 et le festival Mythic Party.
Alors quand les forces s'unissent, forcément, çà fait du lourd.
Pour cette première du Burger Club, on retrouve en tête d'affiche le boss de chez Dim Mak, j'ai nommé Mr Steve Aoki. Si on lui doit les découvertes de groupes tels que les Bloody Beetroots ou MSTRKRFT, Steve Aoki est aussi et surtout un Dj/producteur reconnu dans le monde entier. Ses DJsets se classent parmi les plus agités et mouvementés, de quoi soulever le millier de personnes qui sera au rendez-vous.
Il sera pour le coup accompagné des valeurs sures de la nuit aixoise : les Starving Burgers, qui en plus d'être à l'organisation, iront également faire un tour derrière les platines ; Les ER2, qui ressortiront leur laptop et basse pour un nouveau live riche en exclu ; et Mikka Martins qui allumera le premier, compact-disc en main, le Burger Club.
Alors ce dimanche 19, viens remuer ton body et tes kg superflus au Burger Club, te faire shooter la face par Theo H ou encore laisser échapper quelques pas de danse sous la caméra d'Antony Magne.
ROB[!]n
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire