█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

jeudi 10 décembre 2009

Hair Brush te décoiffe


Hair Brush, c'est un quatuor basé pour l'essentiel dans le Sud de la France, sur la presqu'île de St Trop pour Manu (synthé/guitare/basse) et Erwan (chant/synthé), accompagnés de Marc Antoine, de Toulon, au synthé également et de Sylvain, le parisien à la batterie. Et pourtant, le résultat ne donne pas un son très "jetset" dirons-nous, pas le genre de musique que Corti ira joué au Papagayo, ou que l'on retrouvera chez Jean Roch au VIP ROOM. Le style s'apparente plutôt à un mélange de sonorités pop, new wave et électroniques, les influences allant plutôt vers du Midnight Juggernauts, New Order, Cut Copy ou encore The Cure. Et bonne nouvelle pour les amateurs du style, Hair Brush sera en studio fin décembre pour sortir ensuite son premier EP début 2010 sur Digithype.

En attendant, découvre une pré-prod d'un de leur morceau qui figurera sur l'EP

Hair Brush - Roughneck (pre-prod)

ROB[!]n

5 commentaires:

  1. enorme son les gars,j'adore vraiment ce que vous faites,bonne continuation
    sylvan de macena

    RépondreSupprimer
  2. j'ecoute votre music pour dormir et pour me reveiller tellement c'est polyvalent,laisse Bton le son c'est pas du son de garage,c'est la revolution. (n'oublier pas les nrcr)
    CARLOS

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo les mecs, user de votre brosse dans le sens du poil et il ny a pas de raison que ca ne paye pas, or vous etes les rois de la glisse, meme sans notice, de vrais artistes.
    Ibrahice de Nice

    RépondreSupprimer
  4. HB cest la vie, HB cest la force, HB cest la glisse, HB cest le best, HB ça arrive, HB cest linvinsible, HB cest le nouveau, HB cest lavenir, HB cest laboutissement, HB cest sans limite, HB cest linstoppable, HB cest la joie, HB cest etrange, HB cest musical, HB cest la gloire.
    HB cest Wané, HB cest Mané, HB cest Marqué, HB cest Sylvé.

    WAKA

    RépondreSupprimer

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept