█ LES MARCHANDS DE BONBONS (Official Page)

mercredi 21 octobre 2009

CLARA 3000


Le millénaire précédent avait K2000, il s'appelait David-MichaelKnight, il portait un cuir, il était beau il était fort, toison bouclée et voiture vas-y que jte parle.
Et puis la science fiction nous a rattrapé, nous sommes devenu le futur, technology entonnent les PUNK, 2000 ne nous suffit déjà plus, dis-je la vision perdue au loin vers d'impalpables champs electro-magnétiques. Tadam.
Clara intrigue et accroche donc sans mal avec son 3000 en guise de patronyme. Nouvelle protégée de Pedro Winter el padre so busy, le french electro devra désormais compter sur la touch de ce petit bout de femme certes moins girly que Uffie, plus débraillée aussi.
Encore une nouvelle tête dans la plus fameuse des écuries françaises me direz-vous. Encore une versaillaise de surcroît.
Sa recontre avec Busy P ne tient pas cette fois à une raclette party, mais à un très heureux voyage en train. Buzz. Elle a fait ses premières armes en première partie de Justice. Buzz. Avant elle était stagiaire chez Trax. Buzz.
Mais miss 3000 ne se contente pas de mixer à tout va pour tacher de se faire un nom (pour ça c'est déjà fait), elle s'occupe aussi, et surtout, de la maison de disques Because propre à Ed Banger Rec, se charge de la promo de ses camarades, pose sa patte à la sortie des albums de SebastiAn et Uffie. Clara plait par sa simplicité et son efficacité "derrière les fourneaux" et je vois de là pointer votre curiosité, rendez-vous à Paris le 31 octobre, histoire de se faire une idée de nos yeux vus et de toutes nos oreilles averties.

*** margot-margot ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les marchands de bonbons © 2009 | Design by monsieur sept