ROB[!]n
samedi 24 juillet 2010
vendredi 23 juillet 2010
La BONBON TV #24 : JAMAICA - SHORT AND ENTERTAINING, le clip
Invités de notre dernière party pour un concert live efficace et prometteur, JAMAICA dévoile un nouveau clip pour le morceau "Short And Entertaining", tiré du prochain album No Problem et présent sur la dernière compile Kitsuné. Réalisé par Martial Schmetz et Jeremie Rozan, le clip a été tourné dans un hangar à Stains. Pour cette vidéo étonnante d'un point de vue capilaire, Antoine et Flo ont invité en Igor Cavalera à prendre place à la batterie, plus connu des amateurs de musique électronique sous le pseudo de Mixhell, duo qu'il forme avec sa compagne.
ROB[!]n
mercredi 21 juillet 2010
Post-it : Digikid84 au Showcase 230710
Ce vendredi, le Showcase accueille Digikid84. Membre du crew des Youngunz, Digikid84 produit un son électronique raffiné puisant ses influences dans le funk, la house et le hiphop. A cette occasion, il sera accompagné de The Phantom's Revenge et de Misty Rabbit.
Le Showcase et les Marchands de Bonbons t'offrent la chance de gagner ton invit sur guestlist ainsi qu'une place pour la personne de ton choix. 40x2 invits sont en jeu.
Pour choper ton invits, file sur le mur de la page Showcase Paris et écrit sur le wall "I Love Digikid84 with Les Marchands de Bonbons". Le Showcase confirmera ta présence sur guestlist d'un commentaire sous ton message.
ROB[!]n
lundi 19 juillet 2010
Au Rayon Frais #18 : Solstice 11:29
Vous avez peut-être entendu parler début juillet de la naissance de Stellar Kinematics, un label français qui, pour son premier release, propose une compilation en libre téléchargement avec au menu une vingtaine d'artistes. La compilation, Solstice 19:11, offre une large gamme de morceaux indie, des influences funk de Cadillac à l'électro d'Awkoder89 en passant par la pop de Beat!Beat!Beat!
Chacun trouvera donc son bonheur dans le lecteur soundcloud ci-dessous avec pour chaque morceaux l'onglet "download" sur le côté droit. On peut également télécharger le minimix de la compilation par la Grève Générale.
L'artwork est quant à lui réalisé par Anthony Songi. Le label s'engage d'ailleurs à devenir une plateforme consacré à l'art, offrant la possibilité à de nombreux graphistes, vidéastes ou encore pro du web de participer à l'aventure Stellar Kinematics.
ROB[!]n
Au Rayon Frais #17 : Hey Champ "Star"
Il va de soi que vous connaissez tous le groupe Américain Hey Champ, si ce n'est pas le cas, vous vous devez de lire ce post tout en écoutant Cold Dust Girl qui est sans doute le morceau qui les a fait émerger de l'autre coté de l'Atlantique. Leurs productions mêlant rock et synthés éléctroniques peuvent facilement s'immiscer dans la catégorie de musiques qu'on appelle communément Electro-pop. Si l'on vous parle de ce magnifique trio chez les Marchands de Bonbons ce soir, c'est parce qu'ils ont enfin sorti leur premier album ce 13 juillet 2010. Star regroupe une dizaine de titres tous aussi agréables à écouter les uns que les autres, dont Cold Dust Girl et Neverest qui étaient déjà connus sur la toile. Alors si vous voulez passer un bon moment en écoutant des morceaux a la fois énérgiques, mélancoliques et nostalgiques dans votre salon ou votre auto, filez l'acheter sur le site officiel du groupe. A noter que vous pourrez également télécharger légalement un EP de remixs concotés par Hey champ absolument bons sur ce même site.
http://www.heychamp.com/
.
Le Joyce
dimanche 18 juillet 2010
La BONBON TV#23 : Discodeine - Singular, le clip
Discodeine est l'association de Pilooski et Pentile. Pour le morceau Singular, le groupe à fait appel à Mathias Aguayo en featuring et à Marco Dos Santos et Clovis Goux pour la réalisation du clip.
ROB[!]n
Libellés :
clovis goux,
discodeine,
marco dos santos,
mathias aguayo,
pentile,
pilooski
samedi 17 juillet 2010
Jukebox #5 : Busy P Summer 2010 Hit List
SIRIUSMO "Einmal in der Woche schreien"
THE CHEMICAL BROTHERS "Swoon" Boys Noize remix
L-VIS 1990 "Forever You"
CASSIUS "Les enfants"
LCD SOUNDSYSTEM "I can change" Tiga remix
ELI ESCOBAR "Love thing" Dj Mehdi club edit
ETIENNE DE CRECY "Binary" Disco of Doom remix
DON RIMINI "Riminilogy"
GREEN VELVET "Harmageddon"
LCD SOUNDSYSTEM "I can change" Tiga remix
ELI ESCOBAR "Love thing" Dj Mehdi club edit
ETIENNE DE CRECY "Binary" Disco of Doom remix
DON RIMINI "Riminilogy"
GREEN VELVET "Harmageddon"
ROB[!]n
vendredi 16 juillet 2010
mercredi 7 juillet 2010
Au Rayon Frais #16 : La Digitale
Les blogs font l'actualité... Si de notre côté, notre deuxième party a eu lieu ce mardi, si FTW est désormais un label, le blog Empreintes Digitales sort quant à lui une compilation remplie de petites pépites sur le label Digithype. Rien de surprenant quand on voit les artistes réunis dans "La Digitale vol1" : Donovans pour un remix, une prod du très bon Broke One, une de la révélation de FTW Jaffinson, notre ami Monsieur Sept ou encore MMMatthias.
La compilation est téléchargeable sur différentes plateformes : Amazon, Virgin, Beatport, Itunes...
ROB[!]n
jeudi 1 juillet 2010
Starving Burgers Show invite The CameROscope
Fini le rodage, parlons désormais de référence : The Starving Burgers Show.
En 4 éditions, Pika et Toga ont accueilli dans le désordre Les Petits Pilous, Pink Is Punk, Beataucue, ER2, Borntofilm, Mon Colonel ou encore Jean Nipon et Teki Latex.
Mais que dire de ce rendez vous fixé le dimanche 11 juillet...
S'il l'on a tous découvert RO pour son travail de facehunter dans les soirées parisiennes notamment, ce dernier organise désormais ses propres soirées aux 4 coins de la France en plus d'une résidence au Social Club.
C'est donc au Divino que RO se pose pour sa party dans le sud-est.
A cette occasion, les Starving Burgers et RO proposent une programmation plutôt démente avec Surkin, le prodige d'Institubes qui viendra allumer sa Provence natale, Feadz, de la famille Ed Banger et dont les sets sont d'une efficacité rare, Surfing Leons, des évents belges "Format T", Clara 3000, l'ex-stagiaire d'Ed Banger devenu en l'espace de quelques mois une DJ overbookée, et bien sur les Starving Burgers et Mikka Martins, comme à chaque édition.
Le tout pour le prix d'un menu maxi best-of Bigmac frite coca accompagné d'un CBO et d'un troisième burger offert par la carte étudiante... Calcule, ca fait pas grand chose !
ROB[!]n
Inscription à :
Articles (Atom)